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[DLC] Lonesome Road
Posté : 11 août 2011, 13:43
par benjiman11
Tout comme Old World Blues, je créer un sujet regroupant les vrais infos sur le jeu (et pas les prévisions
Lonesome Road
Le dernier DLC annoncé de Fallout New Vegas vous conduira loin à l'ouest. Vous voilà contacté par le véritable Courrier Six, un homme se faisant appeler Ulysses qui avait refusé de livrer le Jeton de platine au tout début de New Vegas. Dans sa transmission, Ulysses promet de vous en donner la raison, à condition que vous acceptiez une dernière mission qui vous conduira dans les profonds canyons de la Ligne de partage.
Ce DLC est annoncé sur PS3, Xbox 360 et PC , date de sortie [Prochainement]
Contenu annoncé :
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- Comme dans tous les DLC, votre limitation de niveau seras repoussée de 5.
- Comme dans Old World Blues, votre équipement seras disponible dès le début du DLC, donc vous pourrez emmener vos armures assistées, vos armes, etc...
- Ce DLC ne repousseras pas la fin du jeu de base, le jeu se termineras toujours après la bataille du barrage Hoover.
- Vous pourrez retourner dans "La ligne de partage" après avoir terminé l'extension.
- Des améliorations pour ED-E peuvent êtres trouvées dans la ligne de partage, (on se souvient de celle pour Veronica dans Dead Money)
- Votre périple se déroulera à la manière de Dead Money : L'exploration est réduite, on fait face à une aventure plus linéaire que dans OWB et HH .
- Une arme destructrice et unique pourras être utilisée, et upgradée .
- Vous pourrez déclencher des têtes nucléaires qui n'ont pas explosées après leurs chutes .
- Certains choix faits dans Lonesome Road auront une influence dans le désert du Mojave
Personnages et autres (VO) :
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- Ulysses
- The Dad
- The Kid
(Note : The Dad et The Kid peuvent être des références au roman "The Road" (la route), durant lequel un père et son fils parcourt des terres dévastées, les liens sont nombreux (ambiance Fallout = terres dévastées; The Road <==> Lonesome Road (peut être faudras t'il tuer l'un des deux

)
- Dr. Whitley, la personne qu'on peut entendre dans les "logs" d'ED-E .
- Dr. Howard.
(Note : Il est possible que les docteurs Whitley et Howard soit liés au Grand RIEN, se qui expliquerait les conditions météorologiques désastreuses de la ligne de partage . (rappelez vous que la boule à neige de OWB se trouve juste à l'endroit où on peut voir une simulation de tempête sur le village de Higgs miniature)
-Greason, un soldat présumé mort par les troupes de la RNC.
Autres :
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-Il est probable que le courrier ( vous) ai vécu pendant un moment dans la ligne de partage, l'achèvement "Hometown Hero" (héro de la ville natale), et la phrase "You can go home, courier" (tu peut rentrer à la maison, courrier) permettent de le justifier.
Re: [DLC] Lonesome Road
Posté : 11 août 2011, 20:09
par T!TER
Déclencher des têtes nucléaires ? Géniaaaaaaaaaaaaaal...

Re: [DLC] Lonesome Road
Posté : 11 août 2011, 22:01
par benjiman11
Bethesda s'est excusé du retard que prends le DLC (qui normalement sortais ce mois-ci)une annonce prochaine seras faites concernant Fallout New Vegas (Version GOTY (probable) ? Une ultime extension qui extend la fin ? (je n'y crois pas trop) )
Re: [DLC] Lonesome Road
Posté : 11 août 2011, 22:24
par T!TER
Pourquoi pas, en sachant que Fallout 3 comptait 5 DLC...
Et c'est peut-être pour cela qu'ils prennent du retard, qui sait.
Re: [DLC] Lonesome Road
Posté : 20 août 2011, 23:11
par aurel79000
C'est vrai qu'un mod qui étendrait la fin du jeu serrait pas mal, car ça me gonfle de repousser au maximum la bataille de hoover

Re: [DLC] Lonesome Road
Posté : 20 août 2011, 23:16
par Sita
Le souci serait de gérer la disposition des différentes factions ensuite.
Re: [DLC] Lonesome Road
Posté : 20 août 2011, 23:21
par benjiman11
Chris Avellone a écrit :Also, there's a decision in Lonesome Road that affects part of the Mojave wasteland when you’re done with the quest.
Apparemment, les choix faits dans Lonesome Road auront une influence dans le Mojave (mineure je présume).
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Peut être l'affluence de réfugiés de la Ligne de Partage, ce qui créerait une nouvelle faction

Re: [DLC] Lonesome Road
Posté : 20 août 2011, 23:26
par aurel79000
A mon avis l'affluence de réfugiés rajouterais encore plus de merdier qu'il y en a déjà...
Re: [DLC] Lonesome Road
Posté : 20 août 2011, 23:31
par benjiman11
Nous verrons bien, et pourquoi pas une tempête dans le Mojave ? ...
Parce que Bethesda nous avais fait le coups du "Rayon de la mort", mais ne tirais pas sur DC.
En tout cas c'est intéressant de savoir que ce DLC ne seras pas aussi "isolé" que les autres, et que certains actes auront des répercussions (évidemment pas majeures, sauf si c'est pour ça qu'ils ont un tel retard).
[On the delay of Lonesome Road (and the resulting - well - fallout from it]
Releasing DLC is a somewhat complicated process, in which the publisher, developer and first parties (Microsoft, Sony or Valve, depending on the platform) all have to work together. I can't really go into detail on what happened to Lonesome Road, but as I said, it had nothing to do with the game itself.
Et non, en réalité c'est les différents portages qui ont foutus la merde ...
Re: [DLC] Lonesome Road
Posté : 21 août 2011, 02:05
par aurel79000
ce n'est pas pour paraître sarcastique mais : comme d'hab