Bug HP des compagnons

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Despo
Confrère
Messages : 35

Bug HP des compagnons

Message par Despo »

Bonsoir

J'ai un soucis au niveau des HPs de mes compagnons :/ j'ai recrue plusieurs compagnons et a un moment je me suis rendu compte que leurs HPs avaient bugges

J'ai regarde leurs barre de HP avec la roulette, et j'ai vu que Cass avait 1/1HP, Boone avait 31/31HPs et Lily -5/1HPs oO bizare pour Lily

vu que j'avais installe un mods de compagnons juste quelques temps avant je me suis dit que c'etait ca alors j'ai essayer en le desinstallant et le probleme a persiste alors j'ai carrement enleve tous mes mods...toujours le meme probleme j'ai finalement decide de desinstaller le jeu

Une fois reinstalle meme probleme :/ par contre j'ai rencontrer Veronica (que je n'avais pas recruter avant) et une fois que je l'ai recrutee ses HPs etaient tout normaux (260/260 HP)

Ce probleme m'enerve un peu vu que mes compagnons meurt a la moindre egratinure (avec 1HP on va pas loin) enfin ils sont en mode "non tuable" donc ca va mais pour Lily qui sont but est d'encaisser les degats par exemple c'est chiant quand elle tombe direct quoi...

alors je me disait si avec une modification avec le GECK cela etait possible de rendre leurs HP normaux ? j'ai essaye de voir (je n'y connais absolument rien au Geck) j'ai donc cocher mon Fallout + les mods que je soupconne de faire bugs les HP j'ai ensuite taper le noms de mes compagnons mais leurs HP avaient l'air normal

Donc peut etre avec une touche pour carrement les faire respawns ? ou alors je les tus et avec une commande du GECK je les fais respawn peut etre que ca corrigerait ce bug ? :o

(Le mod en question http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=41396 )
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Bug HP des compagnons

Message par benjiman11 »

Sélectionne les en mode console : puis inscrit les commandes suivantes :
Disable
Enable
(récupère bien tes affaire avant de taper les commandes :) )
Let's Burn those who think I was Joking .
Despo
Confrère
Messages : 35

Re: Bug HP des compagnons

Message par Despo »

salut

hum comment j'active le mode console ? :o
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Bug HP des compagnons

Message par sagittarius22 »

Touche ² par défaut, celle en-dessous de la touche echap.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Despo
Confrère
Messages : 35

Re: Bug HP des compagnons

Message par Despo »

Hhum ca n'a pas marche

ils reapparaissent toujours avec 1 hp :/

j'ai meme essayer des mods qui modifient la vie des NPC et la aussi aucun changement
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Bug HP des compagnons

Message par benjiman11 »

Tu a bien cliqué sur tes compagnons en étant en mode console ?
Leur nom et leur "id" doit apparaitre en blanc en haut de l'écran ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Despo
Confrère
Messages : 35

Re: Bug HP des compagnons

Message par Despo »

oui et ils ont bien disparut puis re apparut

j'ai meme essaye en en tuant un...mais une fois qu'il a reappru il etait mort aussi ^^
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Bug HP des compagnons

Message par benjiman11 »

Et tu a essayé la commande "resurrect" ?
Sinon essaye en faisant une nouvelle partie, pour voir si le problème persiste.
En dernier recours tu peut désactiver tes mods 5 par 5 , une fois que tu a trouvé le "paquet de 5" fautif, tu les réactive un par un et tu trouve le fautif ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Alistair
Confrère
Messages : 164

Re: Bug HP des compagnons

Message par Alistair »

Despo a écrit : vu que j'avais installe un mods de compagnons juste quelques temps avant je me suis dit que c'etait ca alors j'ai essayer en le desinstallant et le probleme a persiste alors j'ai carrement enleve tous mes mods...
Faut lire ce qu'on te dit...
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Bug HP des compagnons

Message par benjiman11 »

A qui ton message est-il adressé Alistair ?
Parce que même si il a enlevé tout ses mods, il se peut qu'un script de l'un de ses mods soit rester dans la partie, une réactivation-réinitialisation-désactivation de chaque mods peut régler le problème.
Mais le mieux et de refaire une partie, les scripts des mods fautifs ne devraient plus faire surface.
Let's Burn those who think I was Joking .
Répondre

Retourner vers « Histoires »