chargement infini (sauvegarde non corrompue)

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Minimax94
Confrère
Messages : 275

chargement infini (sauvegarde non corrompue)

Message par Minimax94 »

voila, je joue a fnv le matin, je vais chez un pote, et quand je joue le soir une fois chez moi, les sauvegarde que je charge... ne se chargent pas. le chargement est infiniment long.
j'ai 3 saves :
une auto au strip
une rapide au strip
et une avec "savegame" dans la console bien avant, a coté de l'abri 21 dans le lac assèché.

peut-être que mes 2 première sauvegarde sont corrompue... mais la dernière, je n'y est pas touvhée, et avant je pouvais la charger, donc elle n'est pas corrompu. il y a donc un problème...

pouvez vous m'aider ?

à noter que je jeux est "en cours d'execution" au menu et devient "aucune réponse" pendant le chargement infini. HELP ! :pleure:
Avatar du membre
aluzzen
Confrère
Messages : 138

Re: chargement infini (sauvegarde non corrompue)

Message par aluzzen »

Essaie sans mod, peut être que le problème vient de là... :)
Avatar du membre
Minimax94
Confrère
Messages : 275

Re: chargement infini (sauvegarde non corrompue)

Message par Minimax94 »

pas de mod, juste falloutNV.esm...
pas d'autre solution ?
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: chargement infini (sauvegarde non corrompue)

Message par Alpha2baz »

Ta essayer de réinstaller ton jeu ?
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Minimax94
Confrère
Messages : 275

Re: chargement infini (sauvegarde non corrompue)

Message par Minimax94 »

oui, mais j'ai trouver une solution temporaire, je lance une nouvelle partie (seul chargement ou ça ne bug pas), et une fois la partie lancée, je charge ma sauvegarde et ça marche !

merci à moi d'avoir trouvé cette magnifique réponse, et en toute modestie biensur :mdr:
Avatar du membre
aluzzen
Confrère
Messages : 138

Re: chargement infini (sauvegarde non corrompue)

Message par aluzzen »

Ca ne donne pas le pourquoi du comment xD Nous ne saurons jaaaamais.

PS : pense à faire autre chose que des quick save, ça m'avait fait le même coup mais avec des sauvegardes VRAIMENT corrompues sur Morrowind...
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: chargement infini (sauvegarde non corrompue)

Message par T!TER »

Oui, je penche aussi pour une sauvegarde corrompue. Ça m'est déjà arrivé sur différents jeux (surtout les TES) et depuis j'ai toujours une bonne dizaine de sauvegardes histoire de pouvoir recharger une vieille partie. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Alfred
Confrère
Messages : 1

Re: chargement infini (sauvegarde non corrompue)

Message par Alfred »

Yo :)

Je me suis retrouvé dans la même situation, donc je Up ce vieux topic pour ajouter quelques infos:

Après plusieurs tests, j'en suis venu à cette conclusion:
Il me semble bien que c'est le strip qui corromps les sauvegardes (en plus de corrompre nos ames :) )
Une sauvegarde juste avant le strip fonctionne sans problème à l'ouverture du jeu,
Une sauvegarde dans le strip ne fonctionne pas,
Une sauvegarde après être ressorti du strip ne fonctionne plus non plus.

La solution que j'ai trouvé est de passer à chaque fois par une vieille sauvegarde, puis de charger depuis cette vieille sauvegarde la sauvegarde récente. C'est chiant, mais toujours plus rapide que de relancer une nouvelle partie à chaque session ;)
Répondre

Retourner vers « Histoires »