[DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par benjiman11 »

J'ai Honest Hearts ,mais je suis pas pressé de le tester ,par contre Dead Money était super :top:
J'aime bien ce nouveau côté fun et futurist de Old World Blues ,mais j'espere que dans celui-ci la côté RPG va être mis en avant :)

Les machines contenants le cerveaux des scientifiques (Think Tanks en VO / Ou Char à pensée )
seront composés de 3 écrans. Les deux écrans supérieurs representeront les yeux ,et l'écran inférieur la bouche .
L'expèrience qui vous coûte cette petite excursion dans le Grand Rien est simple et peut faire penser aux précédents Fallout : L'équipe scientifique décide de vous voler votre cerveau :O .
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par benjiman11 »

Contrairement aux autres addons ,votre équipement ne vous seras pas enlevé au début de l'extension ,ce qui est assez étrange puisqu'on est enlevé pour faire partie d'une experience .
L'extension se déroule dans un Monde Ouvert ,tout comme Lonesome Road .
Le joueur pourras également se restaurer dans un camp de base ,rejoignable grâce à un marqueur sur la carte .
L'interview récente de Chris Avellone ,un character designer qui travaille sur Fallout New Vegas et ses DLCs , nous annoncent que Christine réapparaitra dans un des DLCs ,il y a de forte chance que ce soit dans Old World Blues ,sachant qu'Elijah l'a piégée dans le Grand Rien ,et que Ulysses l'a libérée. (sa voix a changée depuis Dead Money , puisque dans Dead Money sa voix et changée en la voix de Vera Keyes . )
Néanmoins je me demande si Dead Money seras bloquée tant qu'on a pas réussis Old World Blues ,ou bien l'inverse ,puisque sinon les dév's doivent penser à inclure les événements d'un DLC dans l'autre .
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par benjiman11 »

Voila ,je vous offre le premier événément d'Old World Blues que vous pourrez admirer pour commencer l'aventure de ce nouveau DLC :
► Afficher le texte
L'interview des dévellopeurs offre de nombreuses informations :
► Afficher le texte
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par DarkDeadalus »

benjiman11 a écrit :
► Afficher le texte
Ils ont rien inventé
► Afficher le texte
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par benjiman11 »

D'aprés l'interview des dévellopeurs :
► Afficher le texte
Informations inutiles ,mais toujours drôle lorsque on l'apprends :D
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
thepicpic
Confrère
Messages : 16

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par thepicpic »

Pour Christine : Je pense que nous ne la "verrons" que par holodisques.
A la fin de Dead Money si elle survit on nous dit bien quelle reste dans la Sierra Madre. Si on voudrais la revoir il faudrait que l'on recommence avant Dead Money (et ça m'enuirait beaucoup).
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par benjiman11 »

Peut être, c'est aussi possible qu'on ne voit pas Ulysses, mais comme tu l'as suggéré on pourras les entendre par Holododisque (voir peut être des vidéos, puisqu'on a pû voir que les hologrammes et rétro-projecteurs sont fonctionnels).
Nous verrons bien .
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par benjiman11 »

Cette semaine le patch 1.4 va sortir ,et vu la floppée de bugs et problèmes corrigés, on comprends pourquoi l'extension a un retard sur sa date de sortie initiale :
http://fallout.wikia.com/wiki/User_blog ... _this_week
Let's Burn those who think I was Joking .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par Sita »

Le trailer en HD : Lien
Cela semble bien déjanté ! :D
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: [DLC] Fallout New Vegas : Old World Blues

Message par T!TER »

Ca m'a l'air bien symptahique tout ça, enfin un monde de fou dans ce monde de brute (en même temps, je suis pas sûr que ça soit mieux... :mrgreen: ) !
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Histoires »