Bonjour à tous
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour la création de mod et plus précisement de ville avec le GECK, car j'ai installé le mod qui enléve les barriére invisible autour des terre donc je trouve ca un peu vite maintenant, donc est ce que quelqu'un pourrais me donner un coup de main ??? svp
merci d'avance
info sur le geck
-
- Moddeur aspirant
info sur le geck
Modifié en dernier par rugbyman75 le 22 févr. 2011, 21:09, modifié 1 fois.
Re: help !!!!
ce n'est pas expliqué dans une section de modding ? Demande à être moddeur je pense que si un admin te donne ce grade la tu aura accès à une section que seul les moddeur peuvent voir et tu trouvera surement ton bonheur 

Déjà commencé par la création d'une ville, c'est une mauvaise idée, fait un mod plus simple pour t'habituer au GECK.
Sinon les tutos sont uniquement visible si on a le statut de moddeur (il te suffit de faire la demande à un admin comme l'a dit Lucifer).
Sinon les tutos sont uniquement visible si on a le statut de moddeur (il te suffit de faire la demande à un admin comme l'a dit Lucifer).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
-
- Moddeur aspirant
oki tu coné un site ou on peu voir des tutos en francais ???
- benjiman11
- Confrère
Attention l'orthographe 
C'est pas mon boulot je sais
Tu as des tutos sur Wiwiland
Amitié de benjiman11

C'est pas mon boulot je sais

Tu as des tutos sur Wiwiland

Amitié de benjiman11

Let's Burn those who think I was Joking .
- acro-jeux-video
- Confrère
Oui il y a des tutoriels sur ce site il t faut cependant le statut de moddeur pour y accéder 
Petite conseil : change le titre de ton sujet sa t'évitera de te faire réprimander

Petite conseil : change le titre de ton sujet sa t'évitera de te faire réprimander

-
- Moddeur aspirant
Re: info sur le geck
comment on fait pour crée de la terre sur le geck??