Washington DC dans Fallout New Vegas

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Washington DC dans Fallout New Vegas

Message par Corax »

Bah après il y a le partage via les amis et la famille, et la confrérie est une grande famille :siffle:
Hein je joue sur les mots? Ben oui :diable:
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Washington DC dans Fallout New Vegas

Message par malhuin »

:pensif:
Personnellement, ce que je voudrais c'est un convertisseur. Un système qui permettrait de faire un personnage à DC par exemple et le l'importer dans le Mojave. Le convertisseur dupliquerait le personnage et pour peu que l'on ait les mêmes modes d'apparence ( type 3, malos boddy, pack de chevelure, Josef grey make-up etc...) on se retouve avec le même perso à New Vegas.

Après tout, c'est sans importance de pouvoir voyage dans DC alors justement que tout le monde trouve en avoir trop soupé ! Par contre, imaginez l'intérêt RP si vous convertissez votre personnage de F3( son aspect, je veux dire ! Le niveau l'équipement etc... ce n'est pas important et ça serait même bourrin pour commencer) pour pouvoir le rejouer dans le Mojave.

En y réfléchissant, on pourrait même "voyager" grâce à ça et tout à fait légalement... en changeant de jeu :merci:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Daylen
Confrère
Messages : 3

Re: Washington DC dans Fallout New Vegas

Message par Daylen »

Bonjour à tous

Je remonte un sujet vieux et je m'en excuse, mais j'ai quelques questions et ce sujet a l'air d'être le bon endroit. :embaras:

Pour commencer, j'avais déjà essayé de rassembler mes 2 jeux avant de trouver ce sujet sur le forum. Je me suis dis que je pouvais utiliser le fallout3.esm et toute sa série de .bsa pour faire marcher fallout 3 comme un gros mod. Voyant que les 2 jeux avaient des .bsa portant les même noms j'ai essayé de rassembler les .bsa identiques grâce à FOMM. J'ai donc extrait les bsa par paires et j'ai fusionné ceux qui portaient le même nom. Ca n'a pas marché New Vegas plantait avant même de démarrer.
J'avais commis des erreurs comme celle de reprendre tout les .bsa, Fallout - Misc.bsa compris. Mais sinon cette méthode est-elle viable ?


Ensuite j'ai suivis les instructions listées et je me suis retrouvés face a plusieurs problèmes. Une fois les opérations terminées mon jeu plantait juste avant l'écran principal. Je pense que cela viens de l'étape 15, car je n'ai pas l'arborescence qui y est précisée dans aucun de mes .bsa. J'ai réinstallé New Vegas, enlevé tout les mods, l'installation est donc clean, et je suis à court d'idées.

Je sollicite donc votre aide si vous le voulez bien pour un sujet que je trouve très intéressant :mrgreen:

Merci d'avance :)
Brosko
Confrère
Messages : 39

Re: Washington DC dans Fallout New Vegas

Message par Brosko »

Voila Corax en utilisant la technique précédemment montrée j'ais réussie à combiner les 2 jeux, pas de crash ni de plantage (pour le moment... ) Mais par contre j'ais des problèmes de textures et de meshes manquants, (Ex: dans Megaton il manque plein de passerelles, elles sont remplacée par des losanges rouges avec des points interrogation dedans !? Je trouve ça plutôt louche vue que je suis sûr de bien avoir mis toutes les textures de Fallout 3. Si tu sais d'où vient le problème merci de m'ent informer.

PS : Veuillez svp m'excuser pour mon orthographe plus que violente pour les yeux ( je vois bien que ça vous brule les yeux )
Modifié en dernier par Brosko le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
tay94
Confrère
Messages : 200

Re: Washington DC dans Fallout New Vegas

Message par tay94 »

J'avais le même problème de passerelles à Megaton avec les premières versions de ce mod : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=41480
Ce mod n'est pas encore finalisé, mais à part deux ou trois petits ! rouges à l'occasion, il ne plante pas.

PS : Je n'ai jamais essayé la méthode de Corax, mais juste pour voir : ceux qui ont fait cette méthode n'ont pas eux de ! rouges ou de plantage ?
Modifié en dernier par tay94 le 04 juil. 2012, 16:58, modifié 2 fois.
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Brosko
Confrère
Messages : 39

Re: Washington DC dans Fallout New Vegas

Message par Brosko »

Tay 94 , Merci pour le lien que tu m'as envoyé car moi j'utilisais la méthode de Corax et pas le mod, et effectivement avec la méthode de Corax on a le bug des points d'exclamation rouges.
Modifié en dernier par Brosko le 20 juin 2015, 18:10, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Brosko
Confrère
Messages : 39

Re: Washington DC dans Fallout New Vegas

Message par Brosko »

Le lien du mod de tay94 est mort, le mod existe toujours ?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Washington DC dans Fallout New Vegas

Message par malhuin »

Oui, il existe toujours. Enfin dans une version plus complète.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Brosko
Confrère
Messages : 39

Re: Washington DC dans Fallout New Vegas

Message par Brosko »

Et il s’appelle comment s'il te plait ?
Modifié en dernier par Brosko le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : Pas de sms, merci.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Washington DC dans Fallout New Vegas

Message par Corax »

Requiem of the Wasteland.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires »