Paramètres qui ne se sauvegardent pas - Project Nevada.

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Paramètres qui ne se sauvegardent pas - Project Nevada.

Message par Daichi »

Pour l'overwrite, je parle des choses importantes, comme le Merged Patch, Bashed Patch, ou les LODs. Le reste, en général, c'est soit des logs (fichiers inutiles) soit des configs de MCM. Vaut mieux créer des mods différents pour les 3 que j'ai listé, pour être organisé ! ;) Et c'est ce que tu as fais, donc nickel !
Pour le reste, tu peux tout mettre dans un dossier "over-write".

Les fichiers qu'il y a actuellement dans ton overwrite, tu peux les supprimer, c'est pas important. Mais ça ne m'explique toujours pas ce que t'as fais avec FNVedit xD

Non, ton screen montrait qu'il y avait un plugin incompatible, mais je te demandais de cliquer sur la notification pour voir précisément le problème, voir quel plugin était incompatible ("cliquez sur sur une notification ci-dessus pour obtenir plus de détails").

De base elle était sur 1 du coup ? Bref, bons tests !

Pour ton histoire de suppression de textures : une récupération des fichiers du jeu via Steam aurait suffit - si t'as pas Steam (ce qui est d'ailleurs bon signe), une réinstallation du jeu était nécessaire ouai xD Mais t'avais pas besoin de recommencer le modding, MO2 sauvegarde tout dans ses fichiers.

Pour BethINI, abandonne. Celui-ci fonctionne TRÈS MAL pour Fallout New Vegas et Fallout 3, il casse tout. Je parle par expériences et témoignages !

Pour les LODs, voici un petit guide (aide-toi également du guide pour New Vegas) : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=30305
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Cl3mSama
Confrère
Messages : 54

Re: Paramètres qui ne se sauvegardent pas - Project Nevada.

Message par Cl3mSama »

Okay pour l'Overwrite. =)

Pour FNVEdit, j'avais nettoyé un .esp d'EVE dans lequel il y avait un petit conflit de texture d'arme, il me semble.. Bref ça n'est plus d'actu puisque j'ai tout réinstallé. D'ailleurs, je n'ai plus ce problème..

Pour la suppression des textures, j'avais vérifié l'intégralité du jeu (oui, je suis sur Steam avec FNV) et réinstallé tous les mods touchants aux graphismes. Y'avait toujours des trous.. Ça, plus le bordel que j'avais fait avec Beth.. j'ai préféré repartir de zéro. Je ne l'utiliserai plus alors.

Pour les LODs, je me repencherai sérieusement sur la question.. J'ai suivi le guide mais j'avais pas bien tout saisi concernant les arguments.

Voilà, merci pour tes conseils! =)


EDIT: hmm si, j'avais une question. J'ai choisi Vanilla UI+ plutôt que DarnUI, mais je regrette mon choix pour deux raisons.

Le première, c'est que l'incompatibilité des modifications de polices en version FR affiche des erreur d'affichage dans le jeu (rien de méchant hein.. mais j'aime bien quand c'est PROPRE).

La deuxième parce qu'avec l'utilisation de PN, je ne peux pas installer les extensions DarnUI et je n'est, par conséquent, pas l'affichage de certains onglets de réglage dans le menu du jeu. J'ai que 2 onglets de paramètre au lieu des 3 au moins, avec les "extras options".
► Afficher le texte
Du coup, j'aimerais désinstaller Vanilla UI+ (ou régler le problème en le gardant, ça marche aussi) et revenir à DarnUI. Mais j'ai lu qu'il y avait pas mal de problème pour le désinstaller, notamment avec UIO. J'ai un peu peur de faire n'importe quoi.. Comment j'dois faire? :pensif:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Paramètres qui ne se sauvegardent pas - Project Nevada.

Message par Daichi »

Je te dirais de tester en retirant simplement Vanilla UI+ et en testant en jeu s'il y a toujours des soucis. Supprime au cas-où les éventuels fichiers de configuration de UIO dans le dossier "NVSE" dans "Over-write", et réinstalle UIO.

DarN UI est en traduction au passage ! :D J'ai plus qu'à finir la documentation. Enfin, y'a que ça à faire, mais je suis pas mal occupé en ce moment x')
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Cl3mSama
Confrère
Messages : 54

Re: Paramètres qui ne se sauvegardent pas - Project Nevada.

Message par Cl3mSama »

Trop cool pour la trad'! J'vais l'attendre alors!

Pour ma part, je met l'installation en stand-by. J'ai une nouvelle machine qui arrive dans la semaine pro. Je referai une installe propre dessus.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Paramètres qui ne se sauvegardent pas - Project Nevada.

Message par Daichi »

Ok ! ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Histoires »