Message d'erreur de fomm

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Message d'erreur de fomm

Message par Lysandre »

Bonjour voila il y a peu j'ai décidé de réinstaller Fallout NV car ma partie était trop buguée et j'avais droit a un retour windows tout les 15 minutes a chaque déplacement rapide, du coup énervé j'ai tout désinstallé et tout réinstallé...

Cependant j'ai voulu le faire proprement en suivant le tutoriel ou plutôt le guide pour FO 3 et FNV de Corax...

Après avoir installé le jeu j'ai fait comme décrit dans son guide pour l’installation des mods, et j'ai décompressé mes mods un par un pour ne laisser qu'un dossier Data sans les lisez moi que j'avais déjà tous lu auparavant...
Et après pour chaque mod, je les ai re-compressé en renommant les fichiers...

Après je suis passé par le Fallout Mod Manager pour tenter d'installer mes mods avec et j'ai fait " Package manager " et ne trouvant pas " Add new " comme c'était dit dans le guide j'ai fait " Add FoMod " en pensant que c'était la bonne solution, petit problème j'ai un message d'erreur en rouge après avoir choisi le fichier a installer...

Le message disait :

Image

Voila, cela ne m'a pas empêché par la suite d'installer les mods avec succés, mais chaque message d'erreur me faisait quitter Fomm a chaque coup ce qui est plutôt ennuyeux quand on sait le temps qu'on y passe...

Donc si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais de savoir ce qu'il en est, et si c'est ennuyeux ou non...

Merci,
d'autant que j'ai cherché une solution sur le net et que je suis tombé sur un topic de la Confrérie et ça parlait bien de messages d'erreur mais pas du mien...
Et après je suis tombé sur un forum de jeux vidéos.com qui parlait en plus de mon message d'erreur, mais a part le fait qu'il fallait apparemment tout réinstaller je n'ai pas trouvé de solutions au problème que j'ai...

Et je tiens si je peux a éviter d'avoir a tout réinstaller une deuxième fois, a force c'est pénible....

Je précise également que je n'ai pas oublié de mettre les droits d'admin...

Voila
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Message d'erreur de fomm

Message par Lysandre »

Inutile de me répondre mon problème est résolu, en fait cela venait d'une mauvaise manip de ma part... :pensif:

Ces messages seront effacés la semaine prochaine, et je laisse celui la a titre d'information.

Donc merci ne pas écrire sur ce topic, que je puisse l'effacer quand je reviendrais.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Message d'erreur de fomm

Message par Edghar »

Disons qu'en l'état, ce n'est pas utile pour les autres. Toutefois, il pourrait être utile de savoir quelle était la mauvaise manip' de ta part. On ne sait jamais, ça pourrait arriver à d'autres personnes.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Message d'erreur de fomm

Message par Lysandre »

Merci Edghar du coup maintenant que t'a écris je ne peux plus effacer les messages..
Enfin bon c'est pas grave ça n'a pas d'importance j'expliquerais ça dans la journée !

En fait c'est pas vraiment une mauvaise manip, il y a juste une chose a faire...

Bon avec Fomm chez moi quand je voulais installer un mod avec l'outil, je faisait " Package manager " et ensuite " Add FOMod " puisqu'il n'y a pas " Add new " comme c'était indiqué dans le guide du joueur de Corax, l'un de nos admins.
Vu que dans son guide pour installer un mod de Fallout 3 avec Fomm il fallait faire Package manager et ensuite Add new pour choisir les fichiers a installer...

Mais quand tu fait " Package manager " un message te demande de te connecter au Nexus pour continuer et si tu fait cancel et que tu choisis de ne pas te connecter la deuxième fenêtre apparait ( celle ou il y a " Add FOMod " )
Et c'est la que j'ai un bug en faisant Add FOMod et en choisissant le fichier a installer ( le mod compressé au format 7z )

En fait un petit message te demande je crois si tu veux faire une copie des fichiers ou quelque chose comme ça et que tu dise oui ou non le bug est le même, il y a un message d'erreur et après Fomm se ferme automatiquement...
( cependant le fichier qui aura été choisi sera quand même installé )


Et bien j'ai remarqué en fait que quand le message qui te demande de te connecter apparait, si tu fait " login " sans rentrer le mot de passe et l'identifiant il n'y aura aucun bug...

En fait la deuxième fenêtre va apparaitre et tu pourra installer tout tes mods sans aucun soucis...



Cependant moi ce que j'aurais voulu savoir c'est si ce message d'erreur a un impact sur le jeu oui ou non, comme le mod est quand même installé malgré le fait qu'il y est ce bug...
Est-ce que le mod si il y a ce message d'erreur sera au final bien installé...?
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Histoires »