Soucis avec NVSE (je présume) .

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Lytu
Confrère
Messages : 4

Soucis avec NVSE (je présume) .

Message par Lytu »

Bonsoir, je me dirige vers vous car j'ai un bug graphique assez gênant sur New Vegas avec NVSE .

Avant tout je précise que j’ai mis nmc texture pâck HD ...
Quand je lance le jeux avec le launcher normal, tout marche correctement. Mais si je lance avec NVSE j'ai un soucis assez bizarre lié au chargement des textures ou meshes je pense.
Je lance ma partie et aucuns problèmes, je rentre dans une maison ou autres chargements et là je commence à avoir des soucis, les murs ou sols sont noirs les textures deviennent noires au grès des chargements alors qu'avec le launcher normal ça ne le fait pas. J'ai bien mis 4GB patch, PNO ... mais rien ne change, Je suis passé par une multitudes de bugs et conneries sur Oblivion en le moddant mais celui là je ne l'avais jamais eu :tss: ... et je sèche et j'ai beau chercher je ne trouve pas de solutions .

Alors j'espère que parmi la confrérie un nerevarine viendra me sauver =) :top:
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Soucis avec NVSE (je présume) .

Message par CreazyReaper »

Question toute bête : tu a fait l'archive invalidation?
Lytu
Confrère
Messages : 4

Re: Soucis avec NVSE (je présume) .

Message par Lytu »

Oui j'ai bien fait l'archive invalidation, j'ai procédé comme Oblivion pour l'installation des mods avec les même types d'outils ...
Répondre

Retourner vers « Histoires »