FNV4GB avec Mod Organizer

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 173

FNV4GB avec Mod Organizer

Message par siky29 »

Pour avoir galéré un certains temps avant de trouver la solution que je partage ici.


Il faut utiliser FNV4GB de Roybatterian, V1.9 actuellement, la version de monochrome Wench ne fonctionne pas et c'est celle que j'avais auparavant.

lien: http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/55061/?

Dans Mod organizer:

Menu ajouté un programme, sélectionnez FNV4GB

et surtout dans dans la ligne "paramètres" ajouter ceci : -laaexe .\FalloutMO.exe

N'oubliez pas de sélectionner FNV4GB (ou le nom que vous lui avez donné) dans le menu de lancement des programmes à droite.

J'ai pu, enfin jouer 2 h avec FNV sans soucis de texture ou de out of memory ^^
Sans FNV4gb, je tourne sur 43 à 47 % de mes 8Go de mémoire. Avec FNV4GB je passe de 49 à 52 % à Goodspring au départ du jeu. ( visible sur l'affichage de mon clavier G15) la conso du CPU reste basse vers les 30%.
Siky29
emmanuel1113
Confrère
Messages : 1

Re: FNV4GB avec Mod Organizer

Message par emmanuel1113 »

Bonjour je souhaiterais de plus amples explication sur la partie paramètres svp je ne comprend pas ou et comment je doit ajouter la ligne : -laaexe .\FalloutMO.ex
Merci
Je suis sur windows 8.
Avatar du membre
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 173

Re: FNV4GB avec Mod Organizer

Message par siky29 »

hello emmanuel,

quand tu ouvre la liste des programmes de Mod Organizer, il suffit d'ajouté la ligne dans l'onglet paramètres .

Version détaillée:

Mod Organizer
4eme icone en haut à gauche, programmes pouvant être ajoutés pour être lancer via mod organizer

dans l'onglet "executable" il faut chercher FNV4GB.exe ( tu dois l'avoir mis dans Steam/SteamApps/common/Fallout new vegas

dans l'onglet "titre" on donne le nom que l'on souhaite

dans l'onglet "paramètres" on tape : -laaexe .\FalloutMO.exe

on n'oublie pas de valider en bas avant de fermer la fenêtre.

ensuite dans mod organizer en haut à droite on sélectionne le programme par le nom donner et on le lance.

conseil perso ^^

Faire un test du lancement sans aucun mod d'activer, pour je sais quelle raison, parfois un esp me plante le lancement et le jeu ne se lance pas jusqu’à se que je décoche l'esp incriminé ou supprime le mod. ce plantage m'est aussi arrivé en cochant des *bsa dans l'onglet "archive"

voilà voilà :)
Siky29
Luc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: FNV4GB avec Mod Organizer

Message par Luc »

Bonjour siky29

J'ai installer mod organizer et 4gb et suivie les instruction que tu as donner, mais j'ai un petit soucie, quand je lance le jeux a partir du début tous vas, mais un coup que je rentre dans le jeux 2 secondes après il plante, je suis sous Windows 7 home familiale et j'ai 8 go de ram et 4 cœur sur mon main bord, j'ai 136 mod, sauf pas tous en fonction donc 12, j'ai aussi FMM d'installer, je ne sais si ces bon de garder les 2 en fonction.

Merci a l'avance de ton aide.
Avatar du membre
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 173

Re: FNV4GB avec Mod Organizer

Message par siky29 »

pfffff pas vu avant....

Avec mod organizer fait un profil de test sans aucun mod, à partir de se profil tu lance FNV et tu vois si ça plante ou pas.
le seul mod à installer est un petit mod qui évite de passer par toutes les épreuve chez doc Mitchell pour aller plus vite.
Siky29
Répondre

Retourner vers « Histoires »