Salut à tous ! J'ai récemment été très intéresser par le mod Fallout Who Vegas qui nous permettais d'avoir un TARDIS totalement maniable dans le jeu ! J'ai tenté de l'installer mais le mod ne rajoutais rien ! Alors j'ai vu qu'il fallait le NVSE (New Vegas Script Extender si mes souvenir son exact). C'est là que vinrent les problèmes : Je lance le launcheur NVSE et il me demande de mettre fallout new vegas à jour ! Alors je met le jeu à jour et là le jeu fonctionne mais il crash avant d'arriver au menu principal ! Cela se produit que je le fasse avec le launcher vanilla où avec celui du NVSE. Depuis je me contente d'un mod TARDIS très moyen qui n'a pas besoin du Script Extender !
Voila auriez vous des idées pour me venir en aide ? Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement
Problème avec le NVSE
Re: Problème avec le NVSE
Version du jeu pas légale ?
Yep mais c'est pareil avec Skyrim et sur skyrim ça marche xD
(Je compte les acheter bientôt
)
(Je compte les acheter bientôt

Depuis Fallout NV certains mods sont capable de détecter une version pirate et refusent de fonctionner du coup.
Depuis Fallout NV ? Mais Skyrim est sortit plus tard que FNV ...
Oui c'est un peu moins utilisé car les maj fouttent déjà assez le bordel, et peu le mods le font de toute façon.
Impossible pour moi de vérifier étant donné que je dispose d'une version steam et que donc tout fonctionne.
Mais en fait le jeu fonctionne avec le mod installer et sans la mise à jour donc je ne sais pas si ça peut venir de là