Je viens à vous car je ne sais plus quoi faire.
Je vous expose ma situation et comment j'en suis arrivé là :
J'ai environ 200 heures de jeu sur FNV et je suis un grand fan de ce jeu. Dans un soucis de classe pour mon personnage j'ai trouvé que le PipBoy 3000 était de trop à mon poignet c'est pourquoi j'ai télécharger le mod PipBoy 2500 qui m'a apporté satisfaction. Depuis environ 1 ans je n'avais pas touché à ce jeu et je ne me souviens pas quand mais j'ai désinstaller le jeu sans désinstaller ce mod au préalable (Voir le Readme du mod qui indique bien la désinstallation de celui-ci dans le jeu avant la désinstallation complète), de ce fait je ne peux plus avoir aucun des 2 PipBoy (PDA = Vue sur ma main ; Classique = Vue sur mon poignet nue).
Voyant que je suis bloquer, je désinstalle le jeu (Contenu local + My Games + SteamApps/Common), et je réinstalle mais en vain ...
Mes anciennes sauvegardes reviennent toujours même après leur suppression et le PipBoy invisible persiste encore et toujours ...
Donc avez des solutions à me proposer ? La désinstallation que j'ai faite était-elle bien complète (J'en doute puisque mes vieux démons reviennent) ?
Si vous avez besoin d'information n'hésitez pas !
Je vous remercie par avance
Et je donne 1000 capsules et le flingue de Graham à celui qui sort de cette situation

Sur ce, bonne soirée !!
Le Duc !