Personnage invisible

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Hyace
Confrère
Messages : 24

Personnage invisible

Message par Hyace »

Bonjour tout le monde.
J'aurai besoin d'un petit coup de main, car quand je m'équipe avec une arme ou une armure, la texture devient invisible.Est*ce possible de me dirigé vers un poste semblable ou de me dire ce que je dois faire? Merci beaucoup.
Avatar du membre
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 165

Re: Personnage invisible

Message par Mjolnir »

Salut.

je ne suis pas sur de savoir si tu as posté au bon endroit. Mais je suis sûr d'une chose: si tu ne donnes pas plus d'infos sur ton problème, on ne pourra pas forcement t'aider.
Donc, est il question d'un mod, et si oui duquel?
As tu lu son "readme\lisezmoi"?
As tu procédé au "archiveInvalidation"?
donne nous un screen shot que l'on voit plus en détail ce qui t'arrive...
Cordialement, Mjolnir.
Avatar du membre
Hyace
Confrère
Messages : 24

Re: Personnage invisible

Message par Hyace »

Alors, le mod avec lequel je rencontre ce problème, "Fallout NV 2142", quand j'avais le mod starwars, cela me faisait pareil. Donc je ne pense pas que cela vient du mod lui-même.
Pour le lisezmoi, oui je les ai lu ;)
L'archiveInvalidation à été effectué aussi.

Alors pour les mods installé
http://imageshack.com/a/img834/1354/3j79.png

Voilà ce que ça donne en jeu

http://imageshack.com/a/img829/1473/smlg.png
Avatar du membre
Hyace
Confrère
Messages : 24

Re: Personnage invisible

Message par Hyace »

Personne n'aurait une idée?
(je crois que je me suis trompé de section pour posté mon message, possible de le déplacé? merci beaucoup)
Avatar du membre
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 165

Re: Personnage invisible

Message par Mjolnir »

Salut et désolé pour le temps de réponse.

Pour ce qui est de déplacer le sujet, il faudrait voir avec Koala, s'il passe dans le coin ;) ...

Pour ton problème, je vais tenter de continuer le diagnostic avec toi.

Premièrement, que fait le mod Fallout 2141? peut tu donner un lien vers la page web ou tu l'a trouvé? Est ce celui ci FNV 2142? S'il provient d'un site douteux, envoie moi le bousin par MP...

Deuxièmement, as tu essayé de lancer tes mods un par un? Ce que j'entends par là c'est genre, que Projet Nevada, puis que WH40K etc...
Ensuite, tu peux déjà supprimer ton mod "gagner une compétence a chaque niveau" car il risque de se mettre en conflit avec Projet Nevada qui possède lui aussi cette fonction.
As tu vérifié également que Darnified et One Hud sont compatibles? Rien qu'a leur noms respectifs je suis sûr à 200% qu'ils touchent tous les deux à l'interface de ton jeu, ce qui peux aussi provoquer des incohérences.
Pour finir ce soir, en voyant ton deuxième Screenshot, je dirait qu'il s'agit un module d'armure manquant. donc lié à WH40K ou à PN. Le module en question, je ne saurais pas le dire, il me semble que les textures manquantes affichent un damier rose et noir, et les meshes manquants des points d'exclamations rouges. Si je dis une connerie, ne surtout pas hésiter à me reprendre.
Cordialement, Mjolnir.
Répondre

Retourner vers « Histoires »