Bug étrange

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Bug étrange

Message par maga83 »

chubabastien a écrit :A première vue, tu devrait passer un coup de "BOSS" :)
Parceque là, c'est un peu le boxon dans ta "load order"...
Je confirme.
chubabastien a écrit : "ACM Mannequins.esm" devrait être chargé après "ACM Armory.esm", enfin je crois.
Oui.
chubabastien a écrit : Il me semble que les plugins "terminators et aliens" du Momod requierent "AWOP(Preview).esm" (A world of pain complet).
Non, seulement du Monster Mod.
chubabastien a écrit : Le mod "Chryslus Corvega" modifie pas mal de worldspace et je ne suis pas sur qu'il soit compatible avec tous tes bunkers (ni avec AWOP d'ailleurs).
Non, AWOP et complètement indépendant, 5 ou 6 cellules dans le worldspace de FNV et dans des coins paumés.
chubabastien a écrit :
"SierraMadreEXIT.esp" ne devrait pas être activé sauf si tu as déjà fini "Dead Money" et que tu veuilles y retourner.
C'est un plugin de "AWOP DeadMoney Edition".
Non, il peut être activé quand l'on veut.
Image
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Bug étrange

Message par Fornax »

Ok pour le BOSS.
A côté de ça j'ai viré l'esp courrierrace et les esp alien et terminator.
J'ai également totalement supprimé AWOP histoire d'éliminer un maximum de risque de conflits.
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: Bug étrange

Message par chubabastien »

Fornax a écrit :Ok pour le BOSS.
A côté de ça j'ai viré l'esp courrierrace et les esp alien et terminator.
J'ai également totalement supprimé AWOP histoire d'éliminer un maximum de risque de conflits.
Domage, tu rates un très bon mod.
Maga83 a écrit :
[quote=chubabastien a écrit:
Il me semble que les plugins "terminators et aliens" du Momod requierent "AWOP(Preview).esm" (A world of pain complet).


Non, seulement du Monster Mod.


chubabastien a écrit:
Le mod "Chryslus Corvega" modifie pas mal de worldspace et je ne suis pas sur qu'il soit compatible avec tous tes bunkers (ni avec AWOP d'ailleurs).


Non, AWOP et complètement indépendant, 5 ou 6 cellules dans le worldspace de FNV et dans des coins paumés.


chubabastien a écrit:

"SierraMadreEXIT.esp" ne devrait pas être activé sauf si tu as déjà fini "Dead Money" et que tu veuilles y retourner.
C'est un plugin de "AWOP DeadMoney Edition".



Non, il peut être activé quand l'on veut.
Pour le Momod, j'étais sur d'avoir lu qu'il fallait Awop pour les 2 esp supplémentaires.
Chryslus Corvega, bah, je ne l'ai pas encore taté par peur d'incompatibilité mais c'est bon à savoir!
Pour "SierraMadreEXIT.esp", c'était pour éliminer une potentielle source de conflits, comme de toute façon il n'a pas encore fait Dead Money ;)

Merci en tous cas, on en apprends tous les jours!
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Bug étrange

Message par maga83 »

Les Aliens et les Terminators ne sont visibles que le mod Angle Park 2 Remix pour être plus précis (avec le monster Mod).

Il existe deux autres mods indépendants mais il me semble qu'ils ont été retirés de Nexus.
Image
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: Bug étrange

Message par chubabastien »

Justement, c'est ceux qui ont été retiré que j'ai garder.
Je viens de regarder et effectivement dans le Momod v10, ces 2 plugins sont compris.
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Bug étrange

Message par Fornax »

Alors, du coup, je le remet ou pas AWOP ?
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: Bug étrange

Message par chubabastien »

Comme tu le sens, maga83 dit que ça le fait, tu peux le croire :)
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Bug étrange

Message par Fornax »

Ok je vais donc le redl.
Par contre je ne vais pas remettre les esp aliens et terminator. Niveau background ça me chiffonnait.
La seule fantaisie que je m'autorise c'est mon Tardis. ^^'
Bref, merci de m'apporter votre aide.

Edit : Alerte, le bug est toujours là... :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère:

Edit 2 : Bon alors j'apporte quelques précisions. Ma save avancée présente le bug mais quand je lance une partie test le bug n'est pas là. -_-

Edit 3 : J'ai relancé une nouvelle partie (une fois de plus XD) après avoir remanié mon install. Je croise les doigts mais à priori, ça marche. Je vais faire des tests à intervalles réguliers pour vérifier. Dans mes remaniements, j'ai virré le mod ajoutant le tardis mais j'ai remis AWOP, ainsi je pourrai en profiter le moment venu.
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Bug étrange

Message par Fornax »

Nouveau soucis, totalement inédit.
Je suis sur la quête "volez avec moi" là ou je dois descendre tous les nocturnes du sous sol. C'est chose faite mais que je suis allé parler au super mutant fou (celui avec son ami cornu), il m'a de suite attaqué. Je me suis donc défendu mais ensuite... rien. J'ai dézingué tous les super mutants d'en bas mais je n'accède pas à la suite de quête...
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Bug étrange

Message par maga83 »

De la diplomatie....cette quête est un piège à con.....il ne faut tuer personne.

1/ Parler au super mutant (avec Cornu)
2/ Parler à la goule
3/ Aller chercher le cadavre de l'amie de la goule
4/ Retourner voir la goule et lui annoncer le destin tragique de son amie
5/ Chercher le bon de commande des Stealthboy
6/ Retourner voir le super-mutant

Fin de l'histoire.....tout le monde se tire en bonne ordre.....sans un coup de feu.....pas d’effusion de sang....le monde des Bisounours.

PS : Se l'à jouer à la Solid Snack (furtivité à 100), les super-mutants sont, un poil, belliqueux.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »