Fornax a écrit :Ok pour le BOSS.
A côté de ça j'ai viré l'esp courrierrace et les esp alien et terminator.
J'ai également totalement supprimé AWOP histoire d'éliminer un maximum de risque de conflits.
Domage, tu rates un très bon mod.
Maga83 a écrit :
[quote=chubabastien a écrit:
Il me semble que les plugins "terminators et aliens" du Momod requierent "AWOP(Preview).esm" (A world of pain complet).
Non, seulement du Monster Mod.
chubabastien a écrit:
Le mod "Chryslus Corvega" modifie pas mal de worldspace et je ne suis pas sur qu'il soit compatible avec tous tes bunkers (ni avec AWOP d'ailleurs).
Non, AWOP et complètement indépendant, 5 ou 6 cellules dans le worldspace de FNV et dans des coins paumés.
chubabastien a écrit:
"SierraMadreEXIT.esp" ne devrait pas être activé sauf si tu as déjà fini "Dead Money" et que tu veuilles y retourner.
C'est un plugin de "AWOP DeadMoney Edition".
Non, il peut être activé quand l'on veut.
Pour le Momod, j'étais sur d'avoir lu qu'il fallait Awop pour les 2 esp supplémentaires.
Chryslus Corvega, bah, je ne l'ai pas encore taté par peur d'incompatibilité mais c'est bon à savoir!
Pour "SierraMadreEXIT.esp", c'était pour éliminer une potentielle source de conflits, comme de toute façon il n'a pas encore fait Dead Money
Merci en tous cas, on en apprends tous les jours!
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.