Problème installation de mods

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
icare
Confrère
Messages : 5

Problème installation de mods

Message par icare »

Bien le bonjour.

Il y a peu (2, 3 jours) j'ai voulu(e) rejouer à Fallout New Vegas, j'avais des mods d'installé(e)s via Nexus Mod manager mais étant lassé d'eux, je les désinstallais et pour en remettre d'autres. Cependant en voulant faire cela je ne pouvais pas cocher sur le mod en question sinon il s'ensuit un crash du logiciel Nexus mod Manager. Image

J'ai désinstallé le jeu(x), désinstallé Nexus Mod Manager, Fallout mod manager, New Vegas mod manager. J'ai lancé Ccleaner et j'ai tout nettoyé. Puis j'ai réinstallé le jeu(x) et seulement Nexus mod manager. Cependant le problème persiste. J'ai donc décidé de les installer manuellement mais là encore le launcher faisait des siennes et une fois un mod coché, j'ai quitté la fenêtre "Data", lorsque que je suis revenu dessus et le mod s'était décoché automatiquement.

Je vous ai(t) copier-coller le Tracelog de Nexus Mod Manager. Peut être arriverez vous à cerner(é) le problème. Merci de votre aide.

Amicalement.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par icare le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Raison : Correction.
icare
Confrère
Messages : 5

Re: Problème installation de mods

Message par icare »

Par avance, toute mes excuses car j'ai réussis à régler le problème. Je vous en fait part pour peu que cela aide quelqu'un.

Le fichier FalloutNV initiallement situé dans C/Utilisateur/<Votre nom>/AppData/Local/ était innéxistant, j'ai donc fait clic droit dessus, décoché la section coché et cliqué sur "Appliquer les modification à ce fichier et au sous dossiers" ainsi j'ai pus faire apparaître FalloutNV et à pus être reconnu par le launcher ainsi que Nexus Mod Manager.

En espérant pouvoir aidé certains.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Problème installation de mods

Message par alexh1 »

Ouais problème classique, ça nous est tous déjà arrivé ^^ Content que tu as pu le résoudre!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Histoires »