Tale of Two Wastelands

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269

Re: Tale of Two Wastelands

Message par chubabastien »

C'est vrai que cette dernière mise à jour complique un peu les choses.
Pour le moment on peut utiliser la version FR de New Vegas et la version Anglaise de FO3.
Avec un petit coup de ESP/ESM Translation, la partie FO3 devient sous titrée avec les voix originales et pour ma part ça me va très bien ;)

Ce qui fait plaisir, c'est qu'ils sont vraiment sur le coup!
Je te tiens au jus quand il y aura du nouveau.
Modifié en dernier par chubabastien le 26 juin 2014, 17:10, modifié 1 fois.
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.

Avatar du membre
Merrick Simms
Confrère
Messages : 9

Re: Tale of Two Wastelands

Message par Merrick Simms »

Merci beaucoup, j'apprécie.

Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1118

Re: Tale of Two Wastelands

Message par Tissendel »

Bonjour,

Petite question, je n'ai jamais essayé TTW, étant donné que FNV est "maitre" par rapport à FO3, est ce que les mods Fallout3 fonctionnent avec ?

Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10098

Re: Tale of Two Wastelands

Message par Sylom »

"Oui". Certains ont besoin d'être retravaillés, c'est d'ailleurs pour ça que tu trouves pas mal de patchs TTW sur le Nexus et autres.

Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1118

Re: Tale of Two Wastelands

Message par Tissendel »

Qu'est ce qui peut nécessiter d'être retravaillé ?

Autre question : imaginons que j'installe TTW comme ça et que je commence une nouvelle partie, l'histoire commence comme si c'était NV ? Et si on prends le fameux train on arrive dans les terres de DC comme si on venait de quitter l'abris 101( niveau histoire ) ?

Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 18339

Re: Tale of Two Wastelands

Message par Sita »

Tu as le choix entre le départ de Fallout 3 et celui de NV et le train pour voyager d'un état à un autre.
Le tout imbriqué dans une petite quête pour le RP.
Sachant qu'une version 3.0 est en cours de développement.

Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1118

Re: Tale of Two Wastelands

Message par Tissendel »

D'accord, donc il vaut mieux attendre la version 3.0. J'ai pas joué New Vegas et c’est un peu dommage, Quand je m'uy mettrais j'en profiterais pour utiliser TTW. Comme ça j'aurais plus comme excuse de devoir refaire ou retrouver un paquet de mods FO3 pour NV xD

Avatar du membre
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 165

Re: Tale of Two Wastelands

Message par Mjolnir »

Attention, à chaque maj de TTW ses incompatibilités.
Si tu veux y jouer, commence par regarder ce qui est compatible.
Cordialement, Mjolnir.

Skylander75
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

Re: Tale of Two Wastelands

Message par Skylander75 »

Bonjour!

Je viens d'installer TTW v3.2. Au total, sur 2jours, j'ai réinstallé au moins 6 fois F3 et FNV :colère: , il faut 2 heures pour installer TTW :diable: , je me suis ensuite retrouvé avec un problème de "diamant rouge" à cause d'un fichier .ini mal configuré :mur: , mais désormais ça marche!!! :pompom:

J'ai utilisé la méthode donnée sur le site de TTW dans la vidéo où ils utilisent Mod Organizer.

Il me reste la question des mods utilisables... :pensif:

1. Comment les choisir?
2. Comment les installer? (FOMM dans MO?)
3. Où les installer? (Quels dossiers?)
4. Et l'ordre d'installation, est il important? (Darnified, Project Nevada, MCM, ...)

Je sais, je suis compliqué, mais tout cela m'intrigue... :blanc:

Fredel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 24

Re: Tale of Two Wastelands

Message par Fredel »

Hello

Je voudrais installer TTW, mais je voudrais savoir si il est possible d'appliquer le PNO 2.3.2 Vf et d'autres correctifs touchant la partie fallout 3 ?

Personnellement, ça m’ennuierait de commencer une nouvelle partie avec tous les bugs non corrigés sans PNO.

Sinon, est-ce qu'il y a d'autres solutions?

Par contre, j'ai regardé la liste des mods compatibles sur le forum de TTW, mais j'ai plus l'impression qu'il s'agit que pour la partie fallout NV, et d'autant plus qu'il y a déjà un correctif inclus YUP TTW.

Retourner vers « Histoires »