Wasteland Defense FNV

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Cahuette
Confrère
Messages : 4

Wasteland Defense FNV

Message par Cahuette »

Bonjour,

Bon j'espère avoir bien compris le fonctionnement du site et d'être sur le bon forum pour poser ma question.

Voilà j'ai Wasteland Defense et RTS sur Fallout New Vegas qui marche très bien ( à part de temps en temps un bug au niveau des routes ). Je suis encore indécise sur l'emplacement de mon fort, pour l'instant il est sur la route qui mène au site de la Repconn à coté de Novac. Cependant, pour créer certains objets blueprinter il faut une ressource en pierre! Donc j'ai voulu déplacé mon petit fort à coté de Quarry Jonction au niveau de Sloan! Le problème est que ça ne marche pas ou alors que je n'est pas la bonne technique!

Donc ma question est : Dans wasteland defense peut -on déplacé son fort une fois installé sans avoir à revenir à une sauvegarde précédente pour l'installé a l'endroit souhaité? si oui comment fait - on ?! si non bah .... tant pis pour moi

Juste une autre question, où avez - vous posez vos forts?! Car je cherche l'endroit idéal ( terrain plat, ressource bois/pierre voire autre, en hauteur avec une jolie vue, accès par un seul chemin facile à défendre ( je crois que je vais allé à Black Mountain! ), enfin bref je suis compliquée )

Merci d'avance pour vos réponses. ^^
Cahuette
Confrère
Messages : 4

Re: Wasteland Defense FNV

Message par Cahuette »

Bonjour,

Hihi, j'ai les prémisses d'une réponse à ma question! Je crois avoir trouvé une solution (reste à la testé mais bon)
Bon comme je disais, je voulais déplacé mon fort car l'endroit qui me semblait pas mal ne me plait plus! Apriori impossible à faire! Je m'était amuser à blueprinter les objets du fort, à les recréer sur le nouveau site, j'y avais accès et tout, j'avais donc supprimé les objets initiaux et donc je m'était retrouvée avec un fort factice sans pouvoir poser un garde (trop loin du fort initial qui n'existai plus )

J'ai quitter le jeu, et désactiver le mod! En relançant la partie, Fallout m'indique que les éléments liés à wasteland defense sont supprimé ( tous sauf le marqueur sur la map ) normal quoi! J'ai donc re - quitté Fallout et re - activé le mod dans le menu! Et quand je suis retournée sur ma partie j'avais le message de présentation du mod et le plan du château d'eau dans mon inventaire ainsi que la nouvelle quête que j'avais déjà fini!

Donc je ne suis pas allé plus loin car j'ai re - quitter le jeu pour vous faire partagé ma découverte! Cependant il reste à savoir si je peut réellement créer un nouveau fort depuis le début car sur la map il y encore la position de mon ancien fort!

Peut être que ma découverte en aidera d'autre à l'avenir! Je part à la conquête du lieu qui me semble idéal!

Bonne journée à tous
Répondre

Retourner vers « Histoires »