FoNV archiveInvalidation Invalidated

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
leolegenereux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

FoNV archiveInvalidation Invalidated

Message par leolegenereux »

Salut , j'ai un problème je joue a NV et les textures étaient bugés, donc j' ai télécharger FoNV archiveInvalidation Invalidated et fait activate .
Mais cela ne change rien , j'ai modifié l'ordre de chargement etc... desactiver et réactiver Archive invalidation dans FOMM .
Ca ne marche toujours pas , mes textures sont comme un caméléon , elles change en fonction de la ou je suis ...(Biensure il est installer dans Data et c'est la que je le lance
Comment faire ?
Merci d'avance.

EDIT: voila ma liste de chargement
Fallout Nv
Honesthearts
lonesomeroad
dead money
gun runner arsenal
caravan pack
classique pack
mercenary pack
tribal pack
STALKER
MoMod
caliber
calibrXhonestH
calibrXgunrunner
xCalibrunivers impulse purchase pack
MoMod alien
calibrXmo'guns
Momod terminator
swp40pistol
swp40Patch01
stripmarket(mod que je suis en train de faire)

[je ne vous ai noter que ce que j'ai cocher car j'en ai d'autres mais je ne les utilise pas].
"Avoue on fait un grand effet sur la bande FM , avec sa propre flamme on vient brûler la France FN"-Hugo TSR

"L'histoire engendre les prophéties , mais il n'existe pas d'histoire sans héros"-Zurin Arctus
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: FoNV archiveInvalidation Invalidated

Message par maga83 »

Archive invalidation ne s'installe pas dans "data" mais le fichier source du jeu, soit FNV.
Image
Avatar du membre
leolegenereux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: FoNV archiveInvalidation Invalidated

Message par leolegenereux »

Merci , j'ai selectionner les deux fichier et les ai copier coller dans le rep. FONV , fait activate
mais ca ne marche toujours pas...

EDIT: j'ai tout supprimer, et l'ai reinstaller vec fomm mais ça ne marche toujours pas..
"Avoue on fait un grand effet sur la bande FM , avec sa propre flamme on vient brûler la France FN"-Hugo TSR

"L'histoire engendre les prophéties , mais il n'existe pas d'histoire sans héros"-Zurin Arctus
Répondre

Retourner vers « Histoires »