[Aide] Mini-freeze après un combat extérieur.

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Lokthar
Confrère
Messages : 8

[Aide] Mini-freeze après un combat extérieur.

Message par Lokthar »

Désoler si je suis pas à la bonne place, mais j'espérais que quelqu'un aille une solution à se problème gênant ;)
Voila, j'ai ajouter quelques mod qui ajuste les spawn et rajoute de nouveau monstre;
MoMod, A world of pain et DFB random encounters

Depuis se temps, mon jeu commence à avoir des problèmes qui ressemble à ceci:


J'ai diminuer beaucoup de chose dans l'option graphique, j'ai désactiver les options de l'eau et des ombres, mais ça ne change pas grand chose au problème. Fallout nv.exe est souvent dans les 1go de mémoire, mes application prend 1.7g de rams, il me reste 2.3go de libre.
En fouillant sur divers forum, j'ai lue qu'il fallait ajuster de quoi dans fallout.ini pour débloquer certaine limitation qui augmente la performance du jeu sur Vista 64 bit, mais presque chaque forum donne des chiffres différents. J'aimerais savoir si vous connaissez quelques manipulation a faire dans le fallout.ini afin d'augmenter mes performance et débloquer les limites.
Le problème semble surtout lié au nombre de NPC extérieur, car en intérieur, j'ai pratiquement aucun problème. Ça en prend beaucoup pour lager et cela se règle dès que je m'éloigne, contrairement au mini-freeze qui dure jusque j'aille rebooter le jeu.

Il y a bien sûr l'option de désactiver ces mods, mais après plus de 500 heures de jeux, je veux des nouveautés ;)


J'ai un Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6700@ 2.66GHz
Windows vista 64 bits
4 go de ram

NVIDIA GeForce 9500 Gs
Cores: 32
Fréquence de base (MHz): 475
Fréquence du shader (MHz): 950
Fréquence mémoire (MHz): 700
Quantité de mémoire: 512Mo
Interface mémoire: 128-bit
Lokthar
Confrère
Messages : 8

Re: [Aide] Mini-freeze après un combat extérieur.

Message par Lokthar »

J'ai bien sûr vue ce guide: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=4835
Mais après 10 minutes, j'ai commencer à avoir mal à la tête XD
Avatar du membre
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 165

Re: [Aide] Mini-freeze après un combat extérieur.

Message par Mjolnir »

Passe à NVSE.
Sinon, fait ceci http://skyrim.nexusmods.com/mods/134.
Cordialement, Mjolnir.
Lokthar
Confrère
Messages : 8

Re: [Aide] Mini-freeze après un combat extérieur.

Message par Lokthar »

J'ai la dernière version de NVSE et pour le 4gb, j'utilise FOMM pour démarrer le jeu et à voir les commentaires sur ce mod, sa l'air de causé plus d’ennuis qu'il en règle. J'ai aussi utiliser d3d9.dll, mais sa n'a rien arranger :(
Répondre

Retourner vers « Histoires »