[Problème] New Vegas plante, BOSS ne détecte rien.

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

[Problème] New Vegas plante, BOSS ne détecte rien.

Message par Dakeyras »

Bonsoir !

J'ai un soucis, mon jeu plante au démarrage alors que Boss ne détecte aucune anomalie dans mes mods installés. Je n'ai pas de mods nons reconnus par Boss, ce qui est encore plus gênant. Je ne sais donc pas trop quoi faire à part vous demander de l'aide.

Voici ma liste de mods :
► Afficher le texte
hinageshi
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 67

Re: [Problème] New Vegas plante, BOSS ne détecte rien.

Message par hinageshi »

Honnêtement ta liste de mods est tellement longue que je n'ai qu'un conseil.

Désinstalle tous tes mods et réinstalle-les un par un ou par groupe de 4-5. En utilisant NMM ce n'est pas trop compliqué, juste long.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: [Problème] New Vegas plante, BOSS ne détecte rien.

Message par Crisis »

Alors ... C'est vrai qu'il y a beaucoup de mods. Et je note quelques problèmes qui pourraient être la cause de ton crash. Tu as par exemple oHUD et HUD Extended. Je crois que les deux sont incompatibles, il faut vérifier avec le mod Unified HUD Project.

Ensuite, tu utilises 3 esp qui modifient la même chose : XFO - 9d - Enemies - NPC Healing en low, medium et high. Il ne faut en prendre qu'un seul.

Pour HUD Extended - Ambient Temperature, je vois que tu n'as pas Ambient Temperature.esm.
Pour Directors Chair, tu n'as pas iHUD.esm qui est requis, et qui est incompatible avec oHUD, même si oHUD est l'unification de aHUD, iHUD, ...

Bon, essaye déjà de résoudre ces problèmes, et si ça ne fonctionne pas, remets ta nouvelle liste de mods ici, j'essayerais d'y repérer tous les problèmes, mais c'est vrai que c'est difficile pour l'instant. Procédons étape par étape ;)

P.S: Pour l'installation de plusieurs mods HUD, je te conseille le tutoriel Modder correctement Fallout New Vegas - Partie 1, qui se focalise sur l'interface.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: [Problème] New Vegas plante, BOSS ne détecte rien.

Message par Dakeyras »

Merci à vous. Je vais installer les mods proposés par Gopher sur sa série de vidéos une nouvelle fois et éviter de mettre ensuite une tonne de mods sans vérifier que ca marche. Je vais donc rajouter mod par mod. Le soucis étant que j'adore les mods d'interface et que je ne sais pas exactement lesquels sont compatibles dans ceux proposés par Unified HUD Project.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: [Problème] New Vegas plante, BOSS ne détecte rien.

Message par Crisis »

Unified HUD Project unifie les mods suivants :

Immersive HUD - iHUD.
Adjustable HUD - aHUD.
Primary Needs HUD.
Grenade Hotkey.
Advanced Recon Thermal Nightvision.
Ambient Temperature.
HUD Extended.
IMCNNV - Imps More Complex Needs.
Powered Power Armor.
Jetpack Mod.
CINEMATECH.
Flashlight NVSE.
Advanced Recon Range Finder.
Project Nevada.
Selective Fire.
nVamp - New Vegas Advanced Mod Project.
Radar HUD.
Arwen NV Realism Tweaks.
The Mod Configuration Menu.
Directors Chair - Total Visual Control Device.
FPS Weapon Wheel.
Quick Trade.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: [Problème] New Vegas plante, BOSS ne détecte rien.

Message par Dakeyras »

Merci ! Je ne pense pas que Director's Chair soit incompatible avec oHUD vu que Gopher les installe ensemble dans sa série de mods . Immersive iHUD semblait marcher parfaitement avec le reste dans mon ancienne installation (également dans les vidéos de Gopher, 4eme partie. Mais je ne suis pas un pro en anglais donc j'ai pu me tromper). Je suis en train de faire une réinstallation propre de Fallout New Vegas.

Quels sont les mods d'Unified HUD Project qui sont incompatibles entre eux ?
Modifié en dernier par Dakeyras le 28 juil. 2012, 17:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: [Problème] New Vegas plante, BOSS ne détecte rien.

Message par Crisis »

Aucun ;) Unified HUD Project vise justement à les rendre tous compatibles !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [Problème] New Vegas plante, BOSS ne détecte rien.

Message par alexh1 »

Lis très bien les lisez-moi dans les archives. Ils te diront comment installer le mod comme il le faut et avec quoi il est incompatible. Ce ne sont pas tous les mods qui peuvent être installé avec FOMM ou NMM.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: [Problème] New Vegas plante, BOSS ne détecte rien.

Message par Dakeyras »

Je n'ai pas vraiment eu de problèmes avec oHUD et HUD Extended sur mon ancienne sauvegarde.

Par contre, j'ai un soucis pour faire marcher FOMM et NMM en même temps mais je suppose que c'est normal.
Répondre

Retourner vers « Histoires »