Probléme suppression mod

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
ElLobo38
Confrère
Messages : 10

Probléme suppression mod

Message par ElLobo38 »

Bonjour a tous.
Je crée ce topic pour un problème surement simple pour vous mais sur lequel je me casse un peu les dents:
J'ai testé différents mods pour changer les corps des personnages féminins (a touts ceux qui pensent "le pervers!" :tape: ) , et j'en suis arrivé au mod SKINNY-6 BodyReplacer par Humannature66 (http://newvegas.nexusmods.com/mods/36206)
qui remplace les corps Type 3 par d'autres infiniment plus moches, et que je voudrait bien ne plus jamais revoir de ma vie... Seulement le probleme, c'est que j'ai beau supprimé touts les fichiers de ce mod dans mes fichiers meshes/texture, sa ne change rien, il est toujours la, et je voudrait revenir au type 3 classique.
Auriez vous une solution a mon problème, ou a défaut une copie des fichier meshes/texture des corps féminins d'origine?
Merci d'avance!
Avatar du membre
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 177

Re: Probléme suppression mod

Message par jello44 »

J'ai peut-être une solution, mais pas testée...

extraire les fichiers meshes.bsa et textures.bsa et copier les extractions dans ton dossier data.

(fait une sauvegarde de ton dossier data avant)

Edit, tu peux extraire seulement les fichiers changés par le mod, c'est à dire ceux-ci :

the path for the mesh:
... programfiles\steam\steamapps\common\fallout new vegas\data\meshes\characters\_male\femaleupperbody.nif

the paths for the textures:
... programfiles\steam\steamapps\common\fallout new vegas\data\textures\characters\female\upperbodyfemale.dds
... programfiles\steam\steamapps\common\fallout new vegas\data\textures\characters\female\upperbodyfemale_n.dds
... programfiles\steam\steamapps\common\fallout new vegas\data\textures\characters\female\upperbodyfemale_sk.dds

et les mettre dans les dossiers correspondants.
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
ElLobo38
Confrère
Messages : 10

Re: Probléme suppression mod

Message par ElLobo38 »

D'abord merci pour ta réponse rapide,
Si je te suis bien (oui je ne suis pas doué pour ce genre de casse tete informatique) tu me dit de restaurer les fichiers d'origine de FNV?
J'ai deja essayé de supprimer les fichiers du mods
(the path for the mesh:
... programfiles\steam\steamapps\common\fallout new vegas\data\meshes\characters\_male\femaleupperbody.nif

the paths for the textures:
... programfiles\steam\steamapps\common\fallout new vegas\data\textures\characters\female\upperbodyfemale.dds
... programfiles\steam\steamapps\common\fallout new vegas\data\textures\characters\female\upperbodyfemale_n.dds
... programfiles\steam\steamapps\common\fallout new vegas\data\textures\characters\female\upperbodyfemale_sk.dds)
et de les remplacer par les fichiers Type 3 de base mais sa ne change rien, et pour les fichiers d'origine je ne les ait plus a cause d'une erreur de manipulation de mon fichier Data sauvegardé.
Pourrait tu me les envoyer?
Avatar du membre
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 177

Re: Probléme suppression mod

Message par jello44 »

As-tu modifié le fichier ArchiveInvalidation.txt ?
Par défaut, il est ici : C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\fallout new vegas\...)

Sinon supprimes dans ce fichier les lignes :
textures/characters/female/upperbodyfemale.dds
textures/characters/female/upperbodyfemale_n.dds
textures/characters/female/upperbodyfemale_sk.dds

Pas besoin de te renvoyer les fichiers originaux, puisqu'ils sont dans les fichiers bsa
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
ElLobo38
Confrère
Messages : 10

Re: Probléme suppression mod

Message par ElLobo38 »

Je les ai supprimé mais toujours aucun résultat sauf que les textures sont encore plus moches.
Quels fichiers BSA?
J'ai plus de 50 mods c'est le ghetto mon fichier data.
Avatar du membre
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 177

Re: Probléme suppression mod

Message par jello44 »

Et pour le fichier ArchiveInvalidation.txt ?

Peux-tu envoyer un screen de ton dossier data ? quoi doit contenir les fichiers bsa dont je te parle.

Utilises-tu FOMM ? et si oui peux tu envoyer un screen ?

As tu essayé en désactivant TOUT les mods ?

Tu as probablement un autre mod d'installé qui modifie les textures et meshes des body.
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Répondre

Retourner vers « Histoires »