Modder correctement Fallout New Vegas - Partie 1

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Modder correctement Fallout New Vegas - Partie 1

Message par Crisis »

mezig a écrit :Petit problème; je n'arrive pas a installer New Vegas Script Extender (NVSE)
Mon fallout nv est un "steam" et je ne trouve pas le fallout.exe
Ça m'embêterai beaucoup de retourné a une version pas clean de se jeux (bien que je n'ai pas de problème avec).
Sinon bravos pour votre site qui est vraiment génial.
Un vieux joueur qui a usé toutes les versions précédentes.
En fait pour New Vegas, tu dois trouver FalloutNV.exe, qui est dans ton dossier de jeu ;)
NIKOV a écrit :Pour les trois dernier mods j'ai télécharger "oHUD" donc les trois en même temps si j'ai bien compris?
Et DarNified s'affiche mais il me met "Author: DEFAULT" et non "Darn" comme sur l'image!
Donc je l'ai surement mal rentré mais pourtant j'ai suivi les instruction...
Il n’existe pas un fichier pour rajouter les voix quelque part??
Le nom d'auteur n'a pas spécialement d'importance dans FOMM ...
Par contre, le fait que tu ais perdu les voix m'étonnes beaucoup, parce que cette partie n'est pas censée être affectée aux modifications apportées par ce tutoriel ... Je vais me concentrer là dessus et je te dis quoi
Predalaintor
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 30

Re: Modder correctement Fallout New Vegas - Partie 1

Message par Predalaintor »

moi le jeu ce lançais plus après uHUD alors j'ai essayer un truc avec iHUD car le iHUD 3 en 1 ouvre le lien pour oHUD (qui a déjà été mis plus haut) et qui n'arrange pas la chose

bon comme le jeu plantait au lancement j'ai tenté d'installer iHUD et la miracle FOMM plante et donc plus rien ^^

merci pour le poste ca m'apprend a utiliser le FOMM par contre les xHUD je vais les foutre dans l' :gun: :tape:

Bonne journée :)

(édit) en fait la ou j'ai du faire ma gaffe c'est au niveau des décompressions des fichier (rar. zip. 7zip etc....) faut il créer un dossier unique dans le quel il faut décompresser au fur et a mesure que l'on avance dans le tuto ? ou faut il créer un dossier pour chaque fichier que l'on décompresse ?
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Modder correctement Fallout New Vegas - Partie 1

Message par Crisis »

(Des fois qu'on se pose toujours la question un bon paquet de mois plus tard ...)

Perso', je décompresse chaque mod dans un dossier spécifique, je n'ai jamais décompressé plusieurs mods dans un seul et même dossier ;)
MaximeMec
Confrère
Messages : 1

Re: Modder correctement Fallout New Vegas - Partie 1

Message par MaximeMec »

Salut Crisis,
j'ai une question, presque 3 ans après la publication de ce tuto ..
J'aimerais installer que Project Nevada, pour ça est ce que je peux n'installer que FOMM et NVSE de ton tuto et passer ensuite direct à la partie 2 (sauter donc toute le reste de la partie 1, les mods d'interface etc ...) pour Project Nevada et ensuite m'arrêter là ?
Répondre

Retourner vers « Histoires »