Bug qui gâche tout

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
ElLobo38
Confrère
Messages : 10

Bug qui gâche tout

Message par ElLobo38 »

Bonjour à tous.
Tout d'abord, merci pour votre travail, je suis un grand fan :) .
J'y suis allé un peu au pif pour ce topic donc désolé si ce n'est pas la bonne section du forum mais voilà, j'ai un problème qui me gâche bien mes parties de New Vegas :
J'ai téléchargé un certain nombre de mods sur votre site et quelques-uns sur le Nexus, et le jeu marche assez bien, mais, chose affreuse, certains ennemis ne m'attaquent plus !
Notamment les mantes géantes, les nocturnes, et même la RNC (alors que je suis vilipendé), ils se contentent de rester là à me regarder, suis-je trop puissant ?
En plus de ça, certains bâtiments sont... invisibles et c'est pas vraiment le top question immersion...
Je voudrais donc savoir s'il y avait un mod ou une catégorie de mods en particulier susceptibles de causer ce genre de problème, histoire de m'éviter de tester les mods un par un pour voir lequel est coupable.
Merci d'avance. :maitre:
Modifié en dernier par ElLobo38 le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Bug qui gache tout.

Message par alexh1 »

Ta liste de mod aiderait grandement à cerner le problème ;)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Bug qui gache tout.

Message par Paneb »

Effectivement pas vraiment la bonne section, vu que tu ne parles pas d'un mod en particulier il aurait fallu plutôt poster dans Histoire ^^.
Préviens-moi quand tu m'auras lu, je déplacerai le sujet dans la section adéquate ;).
ElLobo38
Confrère
Messages : 10

Re: Bug qui gache tout.

Message par ElLobo38 »

Merci pour ta reponse rapide voici la liste tel qu'elle est dans Fallout Mod Manager:
J'ai deja toutes les dlc plus gun runners arsenal et les pack de depart (caravan pack, mercenary pack, etc...)
plus:
-AG Supplementary Uniques
-SShopItemsNV
-MGS enemy found
-DWDEagle44
-Munitions explosives
-IIWR
-Sprint Mod
-TGsArmorCollectionVegas
-Ranger Evolved
-DWSigP226
-Hoverboard
-AG Supplementary Uniques-dead money
-shogo-laser-katanaz
-MaisonPeterMcLich
-Bunker de prospecteur
-Furti MK II
-Legendary bandana
-Toute la collection des WeaponsModsExpanded (avec les patch pour dlc et deja verifiée)
-Holster Gear
-Spetnaz Armor
-Reactive People - Ultimatum
-BR - Traits and Perks
-rotfacetoriches

(PS: Je ne sait pas si c'est important mais, a l'inverse des noctures ou de mes enemis de factions, les longues cornes se mettent a m'attaquer pour rien, mais on peut pas dire que ce soit du challenge)
ElLobo38
Confrère
Messages : 10

Re: Bug qui gache tout.

Message par ElLobo38 »

Bonjour Paneb et desolé je savait pas, c'est lu ^^
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Bug qui gache tout.

Message par Paneb »

Sujet déplacé donc !
Et pas la peine de faire de double post, il y a une fonction éditer en bas à droite de chaque message ;).
Répondre

Retourner vers « Histoires »