Problème avec des mods qui ne s'activent pas
Problème avec des mods qui ne s'activent pas
J’ai téléchargé pas mal de mods sur la Confrérie, mais j’ai des problème avec certains. Les mods ne sont tout simplement pas présents en jeu, notamment "L’épicerie Cornucopia", même en n'activant que ce mod l’épicerie n'apparaît pas :/ Si vous avez déjà connu des problèmes de ce genre et trouvé des solution, merci de bien vouloir me filer un petit coup de main
Voila la liste des mods qui ne s'activent pas chez moi :
Épicerie Cornucopia
Zones de guerre - Pure misanthropie
Monster Mod (Momod)
Babioles Uniques de collection
Voilà, en espérant que quelqu’un puisse bien m'aider, salutations.
Brosko
Voila la liste des mods qui ne s'activent pas chez moi :
Épicerie Cornucopia
Zones de guerre - Pure misanthropie
Monster Mod (Momod)
Babioles Uniques de collection
Voilà, en espérant que quelqu’un puisse bien m'aider, salutations.
Brosko
Modifié en dernier par Brosko le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
- Kyle Kurtman
- Confrère
- Messages : 66
Re: Probleme avec des mods qui ne s'active pas
Est-ce que t'utilise le Fomm ? si oui c'est surement un problème d'accent dans le chargement des esp...
Re: Probleme avec des mods qui ne s'active pas
Oui j'utilise le Fomm, mais je comprend pas ce que tu veut dire par problème d'accent dans le chargement des esp, peut tu détailler s'il te plait ?
- DarkDeadalus
- Confrère
- Messages : 2418
Re: Probleme avec des mods qui ne s'active pas
Salut,
ton load order complet serait appréciable, pas mal de mods sont incompatible entre eux.
ton load order complet serait appréciable, pas mal de mods sont incompatible entre eux.
∞
Re: Probleme avec des mods qui ne s'active pas
Mais même en activent que que le mod "L'épicerie Cornucopia" le mod ne marche pas c'est sa que je ne comprend pas.
- DarkDeadalus
- Confrère
- Messages : 2418
Re: Probleme avec des mods qui ne s'active pas
Installe BOSS http://newvegas.nexusmods.com/mods/35999
Et lance le, à la fin tu as un rapport normalement, fais un copié collé ici.
Et lance le, à la fin tu as un rapport normalement, fais un copié collé ici.
∞
Re: Probleme avec des mods qui ne s'active pas
−Summary
Your masterlist has been updated to revision 4569 (Jun 9 , 2012).
Recognised plugins:
38
Warning messages:
0
Unrecognised plugins:
19
Error messages:
0
Ghosted plugins:
0
Total number of messages:
19
Total number of plugins:
57
Plugins sorted by user rules are counted as recognised plugins.
−Recognised And Re-ordered Plugins
FalloutNV.esm Active
Machienzo-PreOrdAlt#1.esm
IWS-Core.esm ActiveBash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev}}
Note: Loaded early to let other mods override spawn points if needed.
Active Wasteland.esm Active
Caliber.esm ActiveBash Tag suggestion(s): {{BASH: Invent, Names}}
MoMod.esm ActiveBash Tag suggestion(s): {{BASH: Relev}}
Incompatible with: monsterrach.esp
NVInteriors_Core.esm Active
Stalker Weapons Pack.esm Active
WARZONES - Misanthropy Pure.esm Active
Weapon Mod Expansion.esm ActiveBash Tag suggestion(s): {{BASH: Names}}
DarNifiedUINV.esp
Bobblehunt.esp
MoMod-Aliens.espRequires: MoMod.esm
populatedcasino.esp ActiveIncompatible with: populatedcasino-medium.esp and populatedcasino-light.esp
Project13 - Populated Wasteland.espBash Tag suggestion(s): {{BASH: Actors.AIPackages, Delev, Relev}}
NVInteriors_WastelandEditon.esp ActiveNote: Old, update to NVInteriors_WastelandEditon.esm
PerkEveryLevel.esp Active
Active Wasteland - Vanilla Replacements.espRequires: Active Wasteland.esm
Active Wasteland - Coffee Maker.espRequires: Active Wasteland.esm
Active Wasteland - Goggle Tints.espRequires: Active Wasteland.esm
DK_BulletTime_NV.esp Active
IWS-Core-Patrols.esp Active
IWS-Core-Guards.esp Active
IWS-Core-Civilians.esp Active
Sprint Mod.esp Active
Unique Items & Collectables.esp Active
Collectable NES Games Bonus Pack.esp Active
Vinyl Collection Bonus Pack.esp Active
AG Supplementary Uniques.esp ActiveIncompatible with: AG Supplementary Uniques WME.esp
SWP40 Patch 01.esp
SWP40Pistols.esp
Colossus NV.esp Active
Level Cap 100.esp Active
Weapon Mod Expansion.esp ActiveRequires: Weapon Mod Expansion.esm
Incompatible with: WeaponModsExpanded.esp
Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Graphics, Names, Stats, WeaponMods}}
Vurt's WFO.esp ActiveIncompatible with: Vurt's Trees & Grass.esp
DN More Lights.espIncompatible with: ELECTRO-CITY - CompletedWorkorder.esp / .esm ; Has the same purpose.
URWLNV Darker Night.esp
URWLNV Brighter Lights.esp
−Unrecognised Plugins
Reorder these by hand using your favourite mod ordering utility.
Correctif - Base.esm
CornucopiaGroceryStore.esp Active
Maison freeside.esp Active
LFox Bottle That Water FR.esp Active
Campement portable.esp Active
DustydistanceNV.esp Active
GunRunnersExpanded.esp Active
realistic headshots HC.esp Active
Maison de Goodsprings.esp Active
NVGoggles.esp Active
Degats des armes x2.50 NV.esp Active
IIWR.esp Active
ColdDeckGiftShop.esp
Bobblehunt - Fallout 3 Bonuses.esp Active
188improved.esp Active
Ultimate NES Collection.esp Active
BR - Traits and Perks.esp Active
Brosko.esp
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Machienzo-PreOrdAlt#1.esm
IWS-Core.esm ActiveBash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev}}
Note: Loaded early to let other mods override spawn points if needed.
Active Wasteland.esm Active
Caliber.esm ActiveBash Tag suggestion(s): {{BASH: Invent, Names}}
MoMod.esm ActiveBash Tag suggestion(s): {{BASH: Relev}}
Incompatible with: monsterrach.esp
NVInteriors_Core.esm Active
Stalker Weapons Pack.esm Active
WARZONES - Misanthropy Pure.esm Active
Weapon Mod Expansion.esm ActiveBash Tag suggestion(s): {{BASH: Names}}
DarNifiedUINV.esp
Bobblehunt.esp
MoMod-Aliens.espRequires: MoMod.esm
populatedcasino.esp ActiveIncompatible with: populatedcasino-medium.esp and populatedcasino-light.esp
Project13 - Populated Wasteland.espBash Tag suggestion(s): {{BASH: Actors.AIPackages, Delev, Relev}}
NVInteriors_WastelandEditon.esp ActiveNote: Old, update to NVInteriors_WastelandEditon.esm
PerkEveryLevel.esp Active
Active Wasteland - Vanilla Replacements.espRequires: Active Wasteland.esm
Active Wasteland - Coffee Maker.espRequires: Active Wasteland.esm
Active Wasteland - Goggle Tints.espRequires: Active Wasteland.esm
DK_BulletTime_NV.esp Active
IWS-Core-Patrols.esp Active
IWS-Core-Guards.esp Active
IWS-Core-Civilians.esp Active
Sprint Mod.esp Active
Unique Items & Collectables.esp Active
Collectable NES Games Bonus Pack.esp Active
Vinyl Collection Bonus Pack.esp Active
AG Supplementary Uniques.esp ActiveIncompatible with: AG Supplementary Uniques WME.esp
SWP40 Patch 01.esp
SWP40Pistols.esp
Colossus NV.esp Active
Level Cap 100.esp Active
Weapon Mod Expansion.esp ActiveRequires: Weapon Mod Expansion.esm
Incompatible with: WeaponModsExpanded.esp
Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Graphics, Names, Stats, WeaponMods}}
Vurt's WFO.esp ActiveIncompatible with: Vurt's Trees & Grass.esp
DN More Lights.espIncompatible with: ELECTRO-CITY - CompletedWorkorder.esp / .esm ; Has the same purpose.
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CornucopiaGroceryStore.esp Active
Maison freeside.esp Active
LFox Bottle That Water FR.esp Active
Campement portable.esp Active
DustydistanceNV.esp Active
GunRunnersExpanded.esp Active
realistic headshots HC.esp Active
Maison de Goodsprings.esp Active
NVGoggles.esp Active
Degats des armes x2.50 NV.esp Active
IIWR.esp Active
ColdDeckGiftShop.esp
Bobblehunt - Fallout 3 Bonuses.esp Active
188improved.esp Active
Ultimate NES Collection.esp Active
BR - Traits and Perks.esp Active
Brosko.esp
Re: Probleme avec des mods qui ne s'active pas
Tu as laissé 'steam' mettre à jour le jeu ?
Re: Probleme avec des mods qui ne s'active pas
Nan il est pas a jours, sa dois être pour sa j'y avais pas pensé, j'ai une version non steam et j'ai pas réussit a télécharger les patch manuellement.