Compatibilité

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Compatibilité

Message par Steiner »

Bonjour(s) tout le monde ce serait(s) pour poser une petite question ! ^^ Pensez-vous que Zombie Apocalypse soit compatible avec Project Nevada , Project Ultimatum et Quand le monde s’effondre ?
Modifié en dernier par Steiner le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : .
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Compatibilitée

Message par Crisis »

Et bien la meilleure solution, c'est d'essayer, mais, en regardant la description de Zombie Apocalypse, je vois qu'il rajoute des zombies et modifie des espaces ...

Donc je suppose qu'il est compatible avec PN et PU, qui, je crois, ne touchent pas la même chose. Quant au dernier, je ne sais pas. Comme je l'ai dit(s) plus tôt, il faut essayer :)
Modifié en dernier par Crisis le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: Compatibilité

Message par Steiner »

Vivement mardi que je test ça.... ( Sinon pas mal trouver pour : Faites un stock de frites ! Mais tu a oublié la jupiler ! :o x) )
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Compatibilité

Message par Crisis »

Petite vanne de Moorelf qui fait des passages discrets dans nos messages juste au dessus :ange:

Edit : Je viens d'y penser, mais si tu n'as jamais joué à New Vegas auparavant, je te conseille de commencer une partie vanilla, histoire de bien apprécier le jeu de base et avant de le pourrir jusqu'à l'os avec un monticule incroyable de mods.

Ce n'est qu'un conseil, libre à toi d'en faire ce que tu veux :top:
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: Compatibilité

Message par Steiner »

J'y pensais et je crois que c'est justement ce que je vais faire ! ^^ De toute façon je ne comptais pas prendre de mod qui me rendrais le perso Ultime qui démonte tout le monde.... Je hais ça il me faut un minimum de challenge ! ^^
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Re: Compatibilité

Message par Bran ar Kamalar »

Je viens de commencer le jeu, je trouve qu'il est déjà pas mal ainsi, à mon avis la seule chose à prendre c'est une maison et un espace de stockage (maison simple, pas le super machin qui rajoute de quoi être superman), ensuite quelques améliorations graphiques peut-être, mais sans plus.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Compatibilité

Message par Crisis »

Pour les améliorations graphiques, il faut voir la puissance de ton ordinateur. Mais il existe des mods de retextures exceptionnels comme NMC's texture pack ou encore le Ojo Bueno. J'ai testé les deux, et ils sont vraiment magnifiques.

Ajoute à cela "Hall of Weapons" et divers mods de retextures de vêtements et personnages, et tu auras ton bonheur :top:
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Re: Compatibilité

Message par Bran ar Kamalar »

Ce qui me gène le plus graphiquement c'est les personnages, ou plutôt le fait de rencontrer des pnj qui ont un corps très basané avec une tête à peau plus que blanche, on dirait qu'il y a un nécromancien qui s'est amusé à mélanger des corps et des têtes. C'est assez désagréable comme effet. J'ai pas trouvé de mod qui modifient les pnj.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Compatibilité

Message par maga83 »

Bran ar Kamalar a écrit :Ce qui me gène le plus graphiquement c'est les personnages, ou plutôt le fait de rencontrer des pnj qui ont un corps très basané avec une tête à peau plus que blanche, on dirait qu'il y a un nécromancien qui s'est amusé à mélanger des corps et des têtes. C'est assez désagréable comme effet. J'ai pas trouvé de mod qui modifient les pnj.
C'est un bug connu, il y a une manip. à faire dans le fichier ini mais je ne me souviens plus de la ligne à modifier.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »