[DLC] Lonesome Road
Re: [DLC] Lonesome Road
le nom d'un de ces jeux va s'appeler Scroll = pléonasme 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Je sais, même qu'ils vont faire une "battle" sur Quake 3 Arena (surtout dans les rêves des fans des 2 boites)CreazyReaper a écrit :Z'on même attaquer le créateur de MineCraft car le nom d'un de ces jeux va s'appeler Scroll alors...maga83 a écrit :Ils font payer les pré-commandes ??? Z'ont honte de rien chez Bethesda...

Le trailer officiel est arrivé chez nos partenaires ! Enjoy the trip !
http://www.fallout-3.com/forum/showthre ... #post77354

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
d'après ce que je vois sur le trailer entre 1.08 et 1.11.
Génial.
Suppositions, on pourra peut-être réduire le fort, ou Vegas en un tas de particules radoactives. effet sur le mojave, plus de bataille pour le barrage hoover. même mieux on atomiser le barrage hoover.
Je sens que je vais adorer cette extension.
amicalement, pour les survivants, Lascreen. 3.. 2.. 1..
Génial.
Suppositions, on pourra peut-être réduire le fort, ou Vegas en un tas de particules radoactives. effet sur le mojave, plus de bataille pour le barrage hoover. même mieux on atomiser le barrage hoover.
Je sens que je vais adorer cette extension.
amicalement, pour les survivants, Lascreen. 3.. 2.. 1..
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Mouais, je ne pense pas qu'atomiser le Mojave sera au programme de ce DLC. N'empêche qu'il a l'air très prometteur. L'ambiance de la nouvelle région a l'air assez bien restranscris, et le scénario bien fiscelé.
Le 20 on sera fixé.
Le 20 on sera fixé.

Une longue route droite à parcourir avec seulement des mobs à tuer et un "message" à recevoir à la fin (un combat, en fait) ?
Honnêtement, quand j'ai vu ça, la première chose à laquelle j'ai pensée, c'est Opération Anchorage. J'espère que je me trompe...
Honnêtement, quand j'ai vu ça, la première chose à laquelle j'ai pensée, c'est Opération Anchorage. J'espère que je me trompe...
Oui, c'est un point de vue, mais je préfère être optimiste (mais bon, en venant de Bethesda faut pas s'attendre à un miracle).
Je ne pense tout de même pas que le DLC sera de la même trempe que Operation Anchorage, qui, il ne fait pas le nier, était un DLC complètement raté et sans intérêt (et je mache mes mots).
Je ne pense tout de même pas que le DLC sera de la même trempe que Operation Anchorage, qui, il ne fait pas le nier, était un DLC complètement raté et sans intérêt (et je mache mes mots).

- Shadow she-wolf
- Confrère
Il a déjà été dit que LR serait plus linéaire comme DLC, comme l'est DM... Après ça reste de l'Obsidian, donc un peu s'attendre à un certain niveau d'écriture...T!TER a écrit :Oui, c'est un point de vue, mais je préfère être optimiste (mais bon, en venant de Bethesda faut pas s'attendre à un miracle).
Sinon OA, je le met en troisième place dans mon classement des DLC de FO3, derrière PL et TP, et donc devant BS et MZ...
Bonne ambiance, claque graphique et bien intégré dans le monde...
- sucresalesucre
- Confrère
En regardant le trailer, je trouve que ça fait très Fallout3 : un retour au post apo par rapport à New Vegas qui fait dans le western.
Ca me branche bien. Et s'il est aussi bien fait qu'Old World Blues, ça sera du tout bon !
Ca me branche bien. Et s'il est aussi bien fait qu'Old World Blues, ça sera du tout bon !
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
Pour info, le DLC est disponible depuis hier.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim