Interview des développeurs de New Vegas
Re: Interview des développeurs de New Vegas
Steam le mod hors ligne ne fonctionne pas tout le temps, de plus un des gros défaut de steam c'est l'impossibilité de revendre le jeu! (ou de le donner à un ami).
Et Obsidian en plus récent il y a le catastrophique Alpha Protocol.
Et Obsidian en plus récent il y a le catastrophique Alpha Protocol.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
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Re: Interview des développeurs de New Vegas
Perso moi c'est Neverwinter Night 2 pour ses nombreux bugs,rien que dans le jeu de base j'en ai eu plus que tous les elders scrolls réunis... Et je confirme pour Alpha Protocol et son optimisation pas terrible.C'est au sujet de KOTOR2 qu'on pense toujours que Obsidian a des problèmes?
Le soucis si on retire steam c'est que le jeu sort à peine 2 ans après le 3 et on a peur que ce soit plus un DLC en stand alone qu'un vrai fallout (le dernier étant le 2).
Re: Interview des développeurs de New Vegas
ouais on verra.....T!TER a écrit :Vous voyez, c'est ce que je vous disais... C'est plus qu'un DLC tout de même, et pour ceux qui ont joués à Fallout 2 on peut comparer New Vegas à Vault City !
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
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Re: Interview des développeurs de New Vegas
Bonjour à tous. Je reviens d'un évènement familial assez fatiguant, et en revenant, je suis tombé sur un nouvel interview, cette fois de Feargus Urquhart. Si ma mémoire est bonne, c'est une des têtes pensantes de fallout 1 & 2 & VB.
( message copié collé de celui que j'ai posté à wiwiland, je suis fatigué... )
J'en ai appris un peu plus sur le Vault, le wikia Fallout non officiel, voila ce que j'ai découvert:
-Le trait de personalité Kamikaze est revenu lui aussi ( j'ignore comment ça fonctionne, je ne l'ai jamais pris lors de la création de mon perso : / ),
( source )
-Les petits gars à Obsidian "réparent" des choses. Sans préciser ce que c'est, j'ose espérer qu'ils réparent les innombrables bugs dans le moteur de Bethesda. Si c'est le cas, je crois qu'on est parti pour quelquechose de .... différent de F3/Oblivion o.o'.
...
-Il y a pour le moment 63 000 lignes de dialogues à doubler.
.
je pense qu'on pourra se permettre de dire, au moins en partie, que ça sera le premier jeu de Beth à avoir une quantité acceptable de bugs.. vous y croyez? xD
Enfin.... Pour moi, je suis d'accord avec un point dit par Feargus: la technologie ne semble pas définir si un RPG est bon ou pas, mais son histoire et sa quête. En gros, c'est ce qu'il dit dans le dernier paragraphe dans le lien ci dessus.
( message copié collé de celui que j'ai posté à wiwiland, je suis fatigué... )
J'en ai appris un peu plus sur le Vault, le wikia Fallout non officiel, voila ce que j'ai découvert:
-Le trait de personalité Kamikaze est revenu lui aussi ( j'ignore comment ça fonctionne, je ne l'ai jamais pris lors de la création de mon perso : / ),
( source )
-Les petits gars à Obsidian "réparent" des choses. Sans préciser ce que c'est, j'ose espérer qu'ils réparent les innombrables bugs dans le moteur de Bethesda. Si c'est le cas, je crois qu'on est parti pour quelquechose de .... différent de F3/Oblivion o.o'.
En gros, ils réparent des problèmes dans le jeu. Si c'est le jeu ou le moteur, on sait pas, mais réparer est toujours bienFeargus Urquhart: I think what’s really lucky with that is that we’re pretty much just fixing things right now. Which means that the whole team is fixing and making the game better right now instead of still trying to get stuff in.

-Il y a pour le moment 63 000 lignes de dialogues à doubler.
Le reste de l'article n'est pas vraiment intéressant, sauf pour ceux qui aiment lire en profondeurFeargus Urquhart: Well, the VO isn't in yet because it’s still getting recorded. There’s a ridiculous number - 63,000 lines of it, which I think is the current count.

je pense qu'on pourra se permettre de dire, au moins en partie, que ça sera le premier jeu de Beth à avoir une quantité acceptable de bugs.. vous y croyez? xD
Enfin.... Pour moi, je suis d'accord avec un point dit par Feargus: la technologie ne semble pas définir si un RPG est bon ou pas, mais son histoire et sa quête. En gros, c'est ce qu'il dit dans le dernier paragraphe dans le lien ci dessus.
Re: Interview des développeurs de New Vegas
Entièrement d'accord! Mais malheureusement c'est la technologie qui influence aussi sur les ventes des titres.....Gray Wolf a écrit :Enfin.... Pour moi, je suis d'accord avec un point dit par Feargus: la technologie ne semble pas définir si un RPG est bon ou pas, mais son histoire et sa quête. En gros, c'est ce qu'il dit dans le dernier paragraphe dans le lien ci dessus.
Corax, Maître de la Raven Guard.
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Re: Interview des développeurs de New Vegas
Dans Fallout 2 kamikaze donnait :Gray Wolf a écrit : -Le trait de personalité Kamikaze est revenu lui aussi ( j'ignore comment ça fonctionne, je ne l'ai jamais pris lors de la création de mon perso : / ),
( source )
Avantage : Coup critique augmenté de +10%
Désavantage : -30% aux dommages
je veux pas te décourager, mais vu le nombre de bugs que comportait F1&F2-Les petits gars à Obsidian "réparent" des choses. Sans préciser ce que c'est, j'ose espérer qu'ils réparent les innombrables bugs dans le moteur de Bethesda. Si c'est le cas, je crois qu'on est parti pour quelquechose de .... différent de F3/Oblivion o.o'.

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Re: Interview des développeurs de New Vegas
Bonsoir à tous! j'ai encore une fois glâné des informations sur New Vegas, ici, plusieurs Previews qui dévoilent des parties intéressantes ou déja découvertes du jeu...
On découvre quelques nouvelles localités, personnages, facettes de gameplay...
Pour ma part, je trouve que ça penche la balance toujours plus vers "new vegas envoie ch*** fallout 3"...
On découvre quelques nouvelles localités, personnages, facettes de gameplay...
Pour ma part, je trouve que ça penche la balance toujours plus vers "new vegas envoie ch*** fallout 3"...
Games TIM
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"
""Chacun des casinos, le Topps, Ultralux, Gomorrah, tous sont à thème unique, et
organisés par des groupes différents qui ont une personalité distincte.", dit
Hines. "C'est un peu ce que Vegas est. Bien sûr, ça ne reflète pas le Las Vegas
de la réalité, mais ça a un peu ce feeling.". Quelques instants après avoir
démarré la démo, nous avons vu des posters pour un salon appellé le "Rad Pack",
des exhibitionnistes dançant dans une fontaine, et des prostituées se balladant
avec pour seule aide à la pudeur, des bouts de bande adhésive collés là où il
faut.
"En plus de ça, Washington D.C. a été hautement détruite et [New Vegas] a été
pratiquement intouchée. Alors non seulement vous avez la différence symbolique
entre les deux lieux, mais en plus vous avez de vraies différences tangibles.
Elles sont vraiment censées être l'opposé, le Nemesis de l'une-l'autre. C'est un
contraste assez frappant. La première directive de l'équipe artistique était de
se servir d'une palette de couleur totalement différente pour Fallout New Vegas,
pour que lorsque vous jetez un oeil, vous verrez du bleu, du rouge, du orange...
Fallout 3 était bien plus grisâtre, verdâtre, et terne. Ce ciel bleu, rien qu'à
lui seul, prédit la différence entre ce monde et celui de Fallout 3."
PC Zone UK
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"Alors, on fait un fast-travel vers Novac. Ca sonne bien. 'Novac' donne un air
d'espoir, de technologie, d'aspiration. Un esprit de 'peut tout refaire et unir'.
Au moment où on grimpe la colline poussièreuse pour y aller, la vraie raison
d'être du nom devient claire: ce n'est pas une ville, même pas une petite ville,
c'est un motel, où le panneau "no vacancy" ( ndla : NO VAC-ancy ) a été
vandalisé. Quand on voit le sniper posté dans la bouche d'un dinosaure factice,
on se sent déja moins à l'aise, même si le dinosaure s'appelle Dinky.
Novac est guardé par deux hommes qui prennent des tours de rondes pour aller dans
la bouche du dinosaure de 20 pieds de haut. Dinky fait face au Strip de New
Vegas, et grâce au fait que ce motel soit libre de tout problème de factions, on
peut voir plusieurs localités au loin. Camp Forlorn Hope se trouve à une montagne
à l'est. Un peu à l'ouest, il y a Camp Nelson, dirigé par la Caesar's Legion, et
leur patron, Dead Sea. Ensuite il y a la vielle centrale électrique defunte,
HELIOS One.
(...)
Cela dit, notre position d'Etranger laisse Boone le paranoïaque nous faire
confiance. On fait un accord. On trouvera qui a fait ça et l'amènerons à l'avant
du dinosaure durant la ronde de Boone. On portera son béret-ça sera le signe pour
qu'il tire. Comme vous vous y attendrez, c'est du Fallout, ça peut se résoudre de
façons bien différentes. Boone nous fait confiance, et on peut en abuser. On
pourrait tuer tout le monde là bas, mettre le chapeau, et ils seront descendus un
par un.
(ndla: il semble que ça soit une quête dont le début aie été volontairement
censuré...)
Ca, c'est ce qui se passe si on a le truc pour convaincre Boone que c'était la
bonne personne. On décide de prendre la voie du saint et de trouver qui l'a
vraiment fait. Cela impose de parler à tout le monde. Ce n'est pas notre ami en
forme de boulet dans la boutique. Ce n'est pas le partenaire de Boone, même si il
dit ne pas aimer la femme de Boone. On regarde dans son ordinateur pour
confirmer, mais à part un e-mail de taille faramineuse, rien de bien particulier.
(...)
Le karma existe toujours, mais aux cotés du système de factions, alors vos
actions auront un effet plus important que ce à quoi vous étiez habitué.
Deuxièmement, on doit aider le docteur. Il est un peu brusque mais on arrive à
l'amadouer assez vite. Voila une autre fonctionalité: on ne le convainc pas avec
un Défi Discours, mais à l'aide de nos connaissances avec le talent Médecine.
C'est logique: tout le charisme du monde ne peut pas pallier au manque de
connaissances médicales requises pour le boulot. Et plus important encore, ça
semble logique en tant que RolePlay. Les experts en explosifs ne vous prêteront
pas de bombes si vous ne savez pas leur prouver que vous savez éviter de sauter
avec.
Alors, pendant que le docteur fait une marche, on attend ses patients. Il y a de
la comédie: l'amputation du membre d'un type va un peu mal avec l'amputation d'un
AUTRE membre-mais on imagine que les choses seraient encore plus marrantes si on
était pas un vrai docteur... On aurait aimé l'abandonner derrière une muraille de
types mutilés et avec des excuses sur des posts-its...
(...)
On a aussi été encouragés à tester les nouvelles attaques au corps-à-corps. Le
combat rapproché n'était pas très amusant dans Fallout 3, mais la grande majorité
des armes de ce genre ont à présent une attaque unique en VATS. Vous pouvez
frapper une partie précise du corps, mais aussi à présent avoir une attaque
spéciale. Le club de golf a "Fore!" qui envoie un gros coup par le dessous,
parfait pour assommer le chien de l'ennemi.
Alors, serez vous capable de gagner les respects des deux factions? C'est
apparemment impossible. On a été de "toléré" à "haï" par la Caesar's Legion en
une poignée de minutes agrémentées de quelques meurtres de troupes
d'infanterie... Le point fPC Gamerort sera de choisir si vous vous rangerez chez une des
factions ou serez ennemi aux deux.
PC Gamer
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"C'est ici que les nouvelles monnaies de New Vegas deviennent importantes. Les deux factions confirmées de NV, les esclavagistes de la Caesar's Legion et la République de Nouvelle Californie, ont toutes les deux leur propre monnaie en plus des capsules de Fallout 3.
On a vu ces factions dans le passé: toutes les deux étaient dans les premiers Fallout, dans sa "mythologie". La Caesar's Legion s'habille avec des jupes en cuir et des décorations de "centurions" sur leurs casques.
(ndla : la suite du paragraphe est incompréhensible, je n'ai pas réussi à la traduire ).
CBS News
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"Une partie intégrante de la série des Fallout est de customiser et améliorer votre personnage, alors ce n'est pas surprenant que le SPECIAL fasse un grand retour dans New Vegas, en plus des Traits et des Skills. Avellone a confirmé que comme Fallout 3, le jeu aura des objets à collectionner, comme des livres et des boules à neige ( au lieu des poupées vault-tec ). Ces dernières donneront des bonus au joueur, mais pas dans la même veine que les livres et les poupées de Fallout 3. Il nous a aussi dit qu'il y aura une tonne de perks comme dans le 3e jeu, sans approfondir ce détail là.
New Vegas proposera aussi un système de Challenges que le joueur pourra accomplir:
"Nous avons aussi un système de challenges intégré au jeu", a dit Avellone. "Non seulement vous obtiendrez des perks de divers succès et autres basé sur vos actions dans le jeu, vous aurez aussi des challenges comme combien de quêtes vous aurez effectuées, combien de tirs à la têtes vous aurez fait, combien de tirs dans les membres, et ça vous encourage à tester des armes juste pour le fun".
La série de previews se termine par deux liens..............
( attention, stratégie Bethesda en approche... )
http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/fal ... eo/6268293
http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/fal ... eo/6268292
(note: ces vidéos sont les démos de l'E3, mais pas commentées par dessus. )
Re: Interview des développeurs de New Vegas
Merci encore pour ces informations Gray Wolf!
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Re: Interview des développeurs de New Vegas
OuuuuuaaaaiiiisssssGray Wolf a écrit : Pour ma part, je trouve que ça penche la balance toujours plus vers "new vegas envoie ch*** fallout 3"...

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- benjiman11
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Re: Interview des développeurs de New Vegas
Ha le systéme de Karma et des Factions : Fallout 3 ,tu pouvait être le pire des enfoirés,la Citadelle te laissé venir avec eux...New Vegas serait peut être le petit coup de marteau d'on Fallout aurait besoin depuis le Massacre de Bethesda 

Let's Burn those who think I was Joking .