Page 2 sur 2

Re: Problème de crash après suppression de mod.

Posté : 06 févr. 2020, 22:46
par Daichi
Coucou !

En général quand un tel crash survient, c'est quand il manque des modèles 3D à une arme.
Après, c'est toujours une TRES mauvaise chose/idée de désinstaller un mod en cours de partie. Donc imagine un tel mod !!!
Bref, si t'arrives à récupérer ta sauvegarde, tant mieux, mais sinon, je t'encourage à recommencer (perso j'avais recommencé après 10h de jeu, et franchement ça m'a aidé à mieux comprendre quelques trucs).

Re: Problème de crash après suppression de mod.

Posté : 06 févr. 2020, 22:49
par Redondepremière
A tout hasard, vu que tu mentionnais les mods d'arme pour la batte de baseball, est-ce que tu as bien le DLC Gun Runners' Arsenal (vu que ceux-ci viennent de là spécifiquement) ?

Re: Problème de crash après suppression de mod.

Posté : 07 févr. 2020, 20:05
par Cl3mSama
En faite, j'avais une théorie: c'est que le mod "mission mojave" a corrigé un bug de la DLC Gun Runner's Arsenal à cause duquel certains items comme ces mods d'armes n’apparaissaient pas.. Parce que j'ai toujours joué avec les DLC mais j'ai jamais eu ces mods.. Il me semble pas en tous cas, à confirmer..

Bref, j'ai repris ma sauvegarde antérieur après avoir ré-installé le jeu finalement (flemme d'attendre :D).. J'ai même combattu mon purisme viscéral et j'ai fini par installer les mods que tu m'as conseillé Redonde': c'est mortel! Jeu fluide, 100 IPS, moins de bugs.. J'me suis mis avec ça un petit "enhanced first person camera mod" et l'expérience est vraiment plus agréable!

Y a juste 2 choses que j'ai pas installé, c'est le "lStewieAl's Tweaks" et le "OGG Vorbis Libraries" parce que j'ai tout simplement pas compris l'utilité dans mon cas.. Aussi, pour le "ArchiveInvalidation Invalidated", je l'ai installé.. malgré qu'il s'agisse d'un patch conçu pour F3.. Je le garde du coup?

Voilou!

EDIT: j'ai pas installé le 4GB patcher non plus puisque je suis en 2GB. J'le mentionne, au cas où..

Re: Problème de crash après suppression de mod.

Posté : 07 févr. 2020, 20:28
par Redondepremière
Pour l'ArchiveInvalidation Invalidated, le programme fonctionne sur les deux jeux ; il faut l'activer pour que le jeu reconnaisse correctement les assets de mods (tout ce qui est modèles/textures/etc ajoutés).

lStewieAl's Tweaks contient pas mal de paramètres ajustables dans son fichier ini, un bon nombre sont des fonctionnalités de confort ou autres, mais il y a aussi quelques correctifs. C'est détaillé sur la page VO, mais uniquement en anglais (c'est le plus optionnel de tous les trucs que j'ai listés, cela dit).

OGG Vorbis Libraries met à jour des dlls utilisées par le jeu afin qu'il puisse tourner de façon plus fluide. Je le conseille vivement (autant que pour FO3).

En effet, si tu n'as pas 4GB de RAM au moins, il ne faut pas installer le patch 4GB.

Bon jeu, du coup.

Re: Problème de crash après suppression de mod.

Posté : 08 févr. 2020, 09:41
par Cl3mSama
J'les ai installé, j'te fais confiance.

Merci!