Qui est la Voix Française dans le doublage de Rose of Sharon Cassidy du jeu vidéo Fallout New Vegas ?

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Brobro75
Confrère
Messages : 3

Qui est la Voix Française dans le doublage de Rose of Sharon Cassidy du jeu vidéo Fallout New Vegas ?

Message par Brobro75 »

Bonjours ou Bonsoir à tous je fais ce Nouveau sujet car j'ai vraiment besoin d'une information Importante, le nom de la doublure de la voix en Français de Rose of Sharon Cassidy du jeu vidéo Fallout New Vegas.

je n'arrive pas à avoir la réponse et pourtant j'ai cherché sur Internet pendant beaucoup de temps , j'ai également envoyer des nombreux mails au studio de Doublage en Français de Fallout New Vegas "Hi-Fi génie production" mais eux mêmes ne trouvent pas ces informations (ce qui me déçoit venant du studio de doublage lui même) donc j'ai eu l'idée de faire ce topic c'est "ma dernière chance" , je me dis que peut-être que des gens qui peuvent aller dans la base de données du jeu qui s'y connaissent bien pourrait voir l'information et nous dire dans ce Sujet qui est le nom de l'actrice de Doublage Française de Rose of Sharon Cassidy

:merci: d'avance à tous ceux qui vont lire et surtout répondre au topic ;) :honneur:
et :ob_health: sur vous !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Qui est la Voix Française dans le doublage de Rose of Sharon Cassidy du jeu vidéo Fallout New Vegas ?

Message par Redondepremière »

@Confrère_VF saura peut-être.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Brobro75
Confrère
Messages : 3

Re: Qui est la Voix Française dans le doublage de Rose of Sharon Cassidy du jeu vidéo Fallout New Vegas ?

Message par Brobro75 »

Bonsoir à toi , tous d'abord merci pour ta réponse mais qui est cette "Saura" aurait tu le nom de famille de cette doubleuse s'il te plait ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Qui est la Voix Française dans le doublage de Rose of Sharon Cassidy du jeu vidéo Fallout New Vegas ?

Message par Redondepremière »

Mon message disait que Confrère_VF est probablement la personne qui connaît la réponse (vu que c'est notre expert comédien).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Brobro75
Confrère
Messages : 3

Re: Qui est la Voix Française dans le doublage de Rose of Sharon Cassidy du jeu vidéo Fallout New Vegas ?

Message par Brobro75 »

ha oui excuse moi je n'avais pas bien compris merci beaucoup à toi je vais aller lui demander je te remercie :merci:
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Qui est la Voix Française dans le doublage de Rose of Sharon Cassidy du jeu vidéo Fallout New Vegas ?

Message par Confrère_VF »

Bonjour, désolé de passer si tard.

@Brobro75 Malheureusement je n'en sais pas plus que toi, tu as fait autant que j'aurais fait moi-même. La dernière solution serait de chercher des vidéos de casting VF sur les jeux de cette période (les acteurs sont assez souvent réguliers) et comparer les voix. Autrement, je ne sais pas trop. Le fait qu'Hi-Fi Génie n'ait pas conservé le casting est regrettable. A la rigueur, essaie de voir quel a été le directeur artistique et contacte-le si tu peux, avec un peu de chance il aura archivé sa liste quelque part (pas garanti mais sait-on jamais).
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « Histoires »