Patch non officiel New Vegas version archive

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Patch non officiel New Vegas version archive

Message par mateostark »

Bonjour !

En cette période de confinement j'ai décider de me remettre à ce bon vieux Fallout New Vegas :)

Le soucis c'est que depuis la dernière fois que j'y ai joué, je suis passé du Nexus Mod Manager à Mod Organizer et le Parch non officiel trouvable sur Wiwiland n'est disponible qu'en version installateur.

Est-ce qu'il existerait une version en archive que je puisse l'installer directement avec Mod Organizer comme le patch pour Fallout 3 trouvable sur votre site ?

Merci d'avance pour vos réponses :D
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: Patch non officiel New Vegas version archive

Message par Redondepremière »

Salut, le PNOFNV de wiwiland est obsolète et remplacé par la version française de YUP (qui n'est disponible que sur le Nexus).

N'hésite pas à consulter le guide pour modder le jeu proprement pour plus d'infos ; tu devras probablement refaire une nouvelle partie si ce n'est pas déjà le cas, par contre.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Fredel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 42

Re: Patch non officiel New Vegas version archive

Message par Fredel »

Hello,

Tu peux utiliser le patch non officiel YUP, qui est toujours suivi et bien plus complet : (patch en fr)
https://www.nexusmods.com/newvegas/mods ... escription
(grillé par Redondepremière :embaras: )

Sinon il y a la possibilité de mettre Fallout3 et NV ensemble en utilisant le mod TTW (Tale of two wastelands), je suis en train de le tester actuellement ( ICI )
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Patch non officiel New Vegas version archive

Message par mateostark »

Super, merci de vos conseils ! :D
Répondre

Retourner vers « Histoires »