CHERCHE Patch fr

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Frostock
Confrère
Messages : 3

CHERCHE Patch fr

Message par Frostock »

yo salut a tous bonjours ou bonsoirs je cherche juste les fichier .esm des dlc de fallout new vegas pour patch mon jeu avec le texte français car il et en espagnol merci a ceux qui répondront a ma demande
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: CHERCHE Patch fr

Message par Redondepremière »

Salut,

où as-tu obtenu le jeu ? Sur la version Steam, tu devrais pouvoir le repasser en version française dans les options de Steam ; sur GoG, il suffit de télécharger la version française de l'installateur pour avoir la bonne version.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Frostock
Confrère
Messages : 3

Re: CHERCHE Patch fr

Message par Frostock »

yo oui j'ai obtenue le jeu sinon je n'en parlerais pas je pense que ces évidents par steam j'ai déjà essayée mais cela ne résous pas mon problèmes les fichier reste en espagnol aurait tu un lien vers cette installeurs ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: CHERCHE Patch fr

Message par Redondepremière »

Essaye de vérifier l'intégrité du cache du jeu ; tu peux aussi tenter de réinstaller les DLCs (je ne sais plus si c'est faisable, cela dit).

Au pire, réinstaller le jeu entier pourrait régler ça.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Frostock
Confrère
Messages : 3

Re: CHERCHE Patch fr

Message par Frostock »

oki bah au pire je me débrouillerait merci quand même peace
Répondre

Retourner vers « Histoires »