Je ne la connais pas cette commande, pis c'est dommage on a un beau "Téléporter" à dispositionMjolnir a écrit :
Pour ce qui est d'aller directement au Cloaque de OWB, je ne sais pas. je te dirais bien un coup de console et la commande bien connue.

Je ne la connais pas cette commande, pis c'est dommage on a un beau "Téléporter" à dispositionMjolnir a écrit :
Pour ce qui est d'aller directement au Cloaque de OWB, je ne sais pas. je te dirais bien un coup de console et la commande bien connue.
Euh...là pas compris.Mjolnir a écrit :En ce qui me concerne, j'ai CTD à cause deNVSE...
![]()
Pareil pour moiMjolnir a écrit :Pour tout te dire, une fois TTw installé, j'ai la moitié de l'interface en anglais.![]()
J'ai fais une grosse BDD Fallout 3+NVMjolnir a écrit :Je passe deux fois la traduction. Une fois en mode BDD Fo3, une autre avec la BDD de FNV.
Je l'ai le téléporteur mais il ne marche pas dans le DC Wasteland, je voulais savoir si un mod modifiait çaMjolnir a écrit :
Quand au téléporteur, un coup de Geck pour avoir son formID et le fameux player.additem
J'ai New Vegas qui plante régulièrement. Avec ou sans mods. Je pense que ça viens de Geforce Experience.stygmats a écrit :Euh...là pas compris.![]()
Comme tu dis, la classe. Je n'y ai pas pensé et je sais pas comment faire.stygmats a écrit :J'ai fais une grosse BDD Fallout 3+NV![]()
Fait nous vite un retour...stygmats a écrit :edit : http://taleoftwowastelands.com/content/ ... er-upgrade m'a l'air pas mal du tout
C'est commun a ceux qui ont traduit ou à tout le monde ? Tu pourrais me mettre le lien du sujet parce que mon anglais n'est vraiment pas top et je n'ai pas trouvé de référence à ça dans le bug trackerMjolnir a écrit :J'ai fait un petit tour sur leur bug tracker et c'est commun, les holodisques audio des dlc sont sans son. A surveiller pour avoir un correctif.