Comment assigner à la tenue de base une armure ?

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
tenebrux
Confrère

Comment assigner à la tenue de base une armure ?

Message par tenebrux »

bonjour je poste cette petite demande (je m'adresse à ceux qui moddent), vous m'excuserez pour la rubrique où j'ai poster ce sujet.
Voilà ma question est simple: comment faire pour remplacer le corps de base (apparence que vous avez lorsque vous ne portez aucun equipement, l'apparence que vous avez lorsque vous commencez le jeu après votre réanimation de la part du doc) par une tenue ou une armure, ou encore mieux, l'associer à un accessoire comme un holster ou des lunettes ou bien encore remplacer les textures par celle de la tenue en question.
je sais que ma demande semble bizarre mais une reponse serait tout de même la bienvenue
précision: (avis aux moddeurs) vous pouvez m'expliquer les lignes de codes à faire, je m'y connais en codage =)
merci de bien vouloir répondre à ma problématique :) (j'ai dejà fais un mod mais j'ai dut mettre NV sous une autre version en utilisant des patch, et il ne marche que chez moi)
aluzzen
Confrère

Re: Comment assigner à la tenue de base une armure ?

Message par aluzzen »

Ou bien par un script (je pense que c'est faisable avec une condition genre si "player n'a aucune armure", alors "équipe objet", si "player met une armure", alors "retirer objet"), ou bien en modifiant les meshes et textures mais du coup tous les gens à poil bénéficieront de ton ajout, qui pourrait occasionner des problèmes de clipping...
Les scripts sont sans doute moins casse pied :)
Répondre

Retourner vers « Histoires »