C'est très simple :
Pourquoi la Légion ne gagnera pas...
Re: Pourquoi la Légion ne gagnera pas...
Ça s’appelle être dévouer à sa cause...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
...ou un gros bug de derrière les fagots.
Le plus drôle, le gars a fait un petit saut pour s'accrocher, le chien qui patrouillait avec lui est resté au pied de la croix....à un moment, j'ai cru qu'il allait hurler à la mort....mais non, il est restait là....bien sagement.
J'ai vu aussi au camps des Légionnaires (là ou il y a deux poudriers à genoux) un légionnaire prendre la même posture....touchant....Je me demande si cela ne provient pas de ma réputation dans le Mojave...à l'instar du légat Lanius....ma barbarie m'a précédé et mes adversaires préfèrent le suicide que la confrontation.......et ils ont raison.
Le plus drôle, le gars a fait un petit saut pour s'accrocher, le chien qui patrouillait avec lui est resté au pied de la croix....à un moment, j'ai cru qu'il allait hurler à la mort....mais non, il est restait là....bien sagement.
J'ai vu aussi au camps des Légionnaires (là ou il y a deux poudriers à genoux) un légionnaire prendre la même posture....touchant....Je me demande si cela ne provient pas de ma réputation dans le Mojave...à l'instar du légat Lanius....ma barbarie m'a précédé et mes adversaires préfèrent le suicide que la confrontation.......et ils ont raison.

- chubabastien
- Traducteur aspirant
C'est bon çamaga83 a écrit :...ou un gros bug de derrière les fagots.

"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
L'économie ne va pas fort... Une chance qu'il restait un peu de blé dans les caisses, sinon tu les aurait trouvé sans sous-vêtements...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...