Problème du GECK

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
dragonkey
Confrère

Problème du GECK

Message par dragonkey »

Bonsoir!
Comme vous vous en doutez j'ai un problème avec le GECK, plutôt un gros problème d'ailleur, puisque qu'il ne charge plus correctement les fichiers .esm et .esp.
Je m'explique: Une fois que vous avez démarrer le GECK, vous chercher, naturellement à ouvrir FalloutNV.esm, le fichier principale du jeu.
Et bien c'est là que ça coinçe chez moi! Après avoir sélectionner le-dit fichier, le programme charge un très cours instant (ça doit tenir du centième de seconde ^^ ), puis rien ne s'affiche dans les fenètres ou devrait normalement apparaître les items du jeu, les armures, les cellules, les script, etc.
A la place, les fenètres restent désesperement vide, il marchait pourtant "bien" il y a quelque temps... :pensif:
Donc du coup, je peut rien faire, le résultat est le même avec le GECK "améliorer" du nexus.
J'espère être suffisement clair :P

voila un screenshot.
Image
je précise que là, le geck est censé avoir chargé le fichier FalloutNV.esm.
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" ma phrase favorite
"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire!" Voltaire
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Problème du GECK

Message par Sylom »

Ton jeu est-il à jour ? Si oui, assure-toi que le GECK est également à jour; la dernière version est la 1.3 : http://download.zenimax.com/fallout/nv/ ... E_v1.3.zip
dragonkey
Confrère

Re: Problème du GECK

Message par dragonkey »

Le problème venait effectivement du geck, que je n'avais pas mis à jour, merci sylom ^^
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" ma phrase favorite
"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire!" Voltaire
Répondre

Retourner vers « Histoires »