Les gros mods en tout genre pour les jeux vidéos !

Tout ce qui tourne autour des mods et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Les gros mods en tout genre pour les jeux vidéos !

Message par DarkDeadalus »

Merci pour cette information, mec.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Les gros mods en tout genre pour les jeux vidéos !

Message par Aliens.Predator »

La version Minerva de steam viens de subir une MAJ avec du contenu bonus.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Les gros mods en tout genre pour les jeux vidéos !

Message par Remrem »

L' UltraMégaGiga Mod: "Caveman 2 Cosmos" pour "Civilization 4 Beyond The Sword" est tout simplement le plus impressionant des mods pour ce jeu !! Et traduit presque totalement en Français en plus de ça ! Du coup j'ai laisser tomber Civilization 5 qui est nul à coté (pour le moment hein ^^ )

Il ne faut pas passer à coté de ce truc de ouf, vraiment pas : http://www.moddb.com/mods/caveman2cosmos

N'oublier pas de patcher votre jeu vers la version 3.19 avant d'installer ce monstre.
LeFoureur
Confrère
Messages : 49

Re: Les gros mods en tout genre pour les jeux vidéos !

Message par LeFoureur »

Mhmmmm cette liste de mods me laisse dubitatif, après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais ne pas voir MEIOU ou encore EB I (bientôt le deux) ou PR sur BF/ArmA II et le meilleur pour la fin, Darkest hour pour RO I qui font partis des meilleurs mods jamais crée c'est dernières années ce post a de bonnes intentions, mais quitte à parler de mods, parlez des meilleurs !!! Et m'obliger pas à sortir ma liste complète, car je n'aurai pas assez de mes deux mains.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Les gros mods en tout genre pour les jeux vidéos !

Message par Corax »

LeFoureur a écrit :Mhmmmm cette liste de mods me laisse dubitatif, après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais ne pas voir MEIOU ou encore EB I (bientôt le deux) ou PR sur BF/ArmA II et le meilleur pour la fin, Darkest hour pour RO I qui font partis des meilleurs mods jamais crée c'est dernières années ce post a de bonnes intentions, mais quitte à parler de mods, parlez des meilleurs !!! Et m'obliger pas à sortir ma liste complète, car je n'aurai pas assez de mes deux mains.
Si tu détaillais un peu tous les titres que tu viens de dire, ça aiderait...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Les gros mods en tout genre pour les jeux vidéos !

Message par Aliens.Predator »

Et du temps que tu respecte la mise en forme tu peu participer à l'ajout de mod sur la page principal tu sais ! http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 140&t=9873
LeFoureur
Confrère
Messages : 49

Re: Les gros mods en tout genre pour les jeux vidéos !

Message par LeFoureur »

Corax a écrit :
LeFoureur a écrit :Mhmmmm cette liste de mods me laisse dubitatif, après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais ne pas voir MEIOU ou encore EB I (bientôt le deux) ou PR sur BF/ArmA II et le meilleur pour la fin, Darkest hour pour RO I qui font partis des meilleurs mods jamais crée c'est dernières années ce post a de bonnes intentions, mais quitte à parler de mods, parlez des meilleurs !!! Et m'obliger pas à sortir ma liste complète, car je n'aurai pas assez de mes deux mains.
Si tu détaillais un peu tous les titres que tu viens de dire, ça aiderait...
Je prépare ça avec grand plaisir.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Les gros mods en tout genre pour les jeux vidéos !

Message par Quelric »

Attention !

Morrowind total war !!!!!!

http://www.mundusbellicus.fr/forum/show ... -Total-War
Répondre

Retourner vers « Histoires »