Codes promos après désinstallation

Tout ce qui tourne autour des mods et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Codes promos après désinstallation

Message par Faramir 2b »

Voilà,je me demandais si après désinstallation,les codes que l'on obtient avec le jeu(Armure de Sang ou Golem de pierre)était réutilisables une fois la date expirée,je souligne que je les ai aient déjà utilisés et qu'ils sont installés mais comme je pense à désinstaller DAO,je pourrais les réutiliser?

Pour l'occasion,je me posais la même question avec ceux de Mass Effect 2

Merci
Modifié en dernier par Faramir 2b le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 208

Re: Codes promos après désinstallation

Message par Goshy »

En fait(es) les codes promo (une fois activés) appartiennent à l'adresse mail que tu as utilisée pour t'inscrire sur le site de Bioware. Quand tu voudras réinstaller Dragon age, tu n'auras qu'à te connecter dans le jeu et normalement tous les contenus téléchargeables que tu as acquis se téléchargeront et s'installeront automatiquement. Si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à repasser ;).
Modifié en dernier par Goshy le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Re: Codes promos après désinstallation

Message par Faramir 2b »

Merci beaucoup, et est-ce pareil sur ME 2 ?
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 208

Re: Codes promos après désinstallation

Message par Goshy »

Pour ME2, il me semble qu'il faut que tu te connectes également sur le réseau cerberus et après tu pourras retélécharger les mods. ;)
Modifié en dernier par Goshy le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : p'tit passage...
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Codes promos après désinstallation

Message par beeratwork »

J'ai enregistré mon jeu Origins + Awakenings et lorsque j'ai échangé les codes promos pour avoir le prisonnier de la pierre et l'armure du dragon de sang, que dale ! Sur mon profil EA, dans "contenu enregistré", je peux voir que les patchs sont enregistré, mais il n'y a pas de lien pour télécharger alors qu'il y en a pour Mass Effect !
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 208

Re: Codes promos après désinstallation

Message par Goshy »

pour dragon age tu n'as pas de .exe a télécharger. Il faut que tu relance ton jeu que tu te connectes ingame et que tu regardes dans contenu téléchargeable. Si tu ne les as pas, il faut que tu fasse une manipulation.
Si je me souviens bien, il faut que tu ailles dans démarrer > exécuter > services > que tu trouves la ligne Dragon Age : Origins Application de mise à jour et que tu arrêtes puis redémarres le service.
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Codes promos après désinstallation

Message par beeratwork »

Merci Goshy ! Il y avait un bouton "actualiser" et ça à marché !
Répondre

Retourner vers « Histoires »