Postez vos Screenshots de vos personnages.

Tout ce qui tourne autour des mods et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Postez vos Screenshots de vos personnages.

Message par Moorelf »

Alpha2baz a écrit : Pète un coup lol je suis nouveau sur le forum, suffit juste qu'un modo le déplace et puis voila ou le supprime franchement ça va pas m'empêcher de dormir la nuit donc on va(s) pas en faire un débat ^^ .
Bon ... Mettons les choses au point !... Quand j'ai écrit "je n'aime pas ça " ... Je répondais à ELya qui m'accusait d'aimer râler et je voulais dire que je n'aimais pas râler ...C'est pigé jusque là ?!...
Maintenant j'ai été poli et je n'ai fait que signaler qu'il existait sur le forum un endroit spécifique pour ce genre de sujet ... Et je vous ai invité à aller poster dans la galerie ... c'est tout !...
Alors ton "Pète un coup lol je suis nouveau sur le forum ...etc..." tu te le gardes s'il te plait !...Ou je pourrais me montrer moins "courtois" ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Postez vos Screenshots de vos personnages.

Message par Petit_Scarabee_77 »

La remarque de moorelf est fondée sur le fait que sur ce forum, il existe une galerie dédiée à ce que les membres puissent venir y mettre les images de leurs personnages (Morrowind, Oblivion, Fallout3 ou même Dragon Age).

La galerie est accessible à l'adresse : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... /index.php

Quand à ta remarque envers moorelf, je suis modérateur et peux de ce fait déplacer, fusionner, séparer, voire supprimer des messages ou sujets mais ne peux pas me substituer à toi pour ajouter tes images dans ta galerie, vu qu'elle t'es réservée. C'est donc à toi de déposer les images dans ta propre galerie.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Postez vos Screenshots de vos personnages.

Message par Alpha2baz »

Excuse moi moorelf j'avais mal compris le sens de ta phrase, mais ne t'inquiète pas, ce n'était pas méchant du tout ma réponse ;) j'ai trouvé le topic fait pour ça, je vous remercie et bon jeu =)
Modifié en dernier par Alpha2baz le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Postez vos Screenshots de vos personnages.

Message par Prechan »

Fais gaffe à toi, tu remarqueras que dans la signature de Moorelf, il y a un encrier et une plume mais aussi un sabre ^^
Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Postez vos Screenshots de vos personnages.

Message par Moorelf »

Alpha2baz a écrit :Excuse moi moorelf j'avais mal compris le sens de ta phrase, mais ne t'inquiète pas, ce n'était pas méchant du tout ma réponse ;) j'ai trouvé le topic fait pour ça, je vous remercie et bon jeu =)
On se comprend et on se fait des excuses ... Donc, pas de problèmes !... :zen:
Bon jeu à toi Alpha2baz !...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Postez vos Screenshots de vos personnages.

Message par ELya Pacifiste »

Argh,

Je tiens à m'excuser Moorelf après coup ma remarque était déplacée;

Pardons.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Postez vos Screenshots de vos personnages.

Message par Moorelf »

ELya Pacifiste a écrit :Argh,

Je tiens à m'excuser Moorelf après coup ma remarque était déplacée;

Pardons.
J'avais trouvé ça assez ... désinvolte, disons ... Mais c'est sympa de t'excuser ... Tutti va bene ELya !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Histoires »