Oh t’es sérieux, t’as trouvé une GUI ?? Ça me facilitera la tâche pour les benchs entre logiciels, merci beaucoup pour le partage !noone a écrit : ↑18 mars 2021, 18:49 edit :parceque je suis un gros flemmard un GUI
https://github.com/n00mkrad/cupscale
Améliorations graphiques, pack de textures et upscale
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Re: Améliorations graphiques, pack de textures et upscale
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Re: Améliorations graphiques, pack de textures et upscale
Hello, j'ai testé ESRGAN et, sur des textures de jeu, le résultat est moins bon et moins ajustable qu'avec Gigapixel, sans compter qu'il est chiant à installer et qu'il faut énormément de puissance pour le faire tourner (difficile d'upscale en haute résolution, en tout cas sur mon PC). Ça donnait ça pour des textures de The Witcher 2 (512 > 1K) :
Récemment, j'ai utilisé Gigapixel pour passer du 1K en 4K et c'était bien mieux
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Re: Améliorations graphiques, pack de textures et upscale
Salut !Oaristys a écrit : ↑18 mars 2021, 19:30 Hello, j'ai testé ESRGAN et, sur des textures de jeu, le résultat est moins bon et moins ajustable qu'avec Gigapixel, sans compter qu'il est chiant à installer et qu'il faut énormément de puissance pour le faire tourner (difficile d'upscale en haute résolution, en tout cas sur mon PC). Ça donnait ça pour des textures de The Witcher 2 (512 > 1K) :Récemment, j'ai utilisé Gigapixel pour passer du 1K en 4K et c'était bien mieux► Afficher le texte
Effectivement ! Après il y’a une version évoluée qui est SFTGAN de souvenir, je sais pas du tout ce que ça donne. Mais pour de l’open source gratuit, c’est déjà pas mal ahah
Je pense néanmoins partir sur GigaPixel. Sans indiscrétion , quelle config as tu ? Pour comparer un peu avec la mienne, savoir si ça va aller quand je vais me lance, et que mon pc prenne pas feu mdr
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Re: Améliorations graphiques, pack de textures et upscale
Oops, bien vu ! Je ne savais pas, j’ai encore un peu de mal avec le forum ahah
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Re: Améliorations graphiques, pack de textures et upscale
Par contre dernière question : là nous traitons uniquement de la texture. Mais une fois celle ci traitée, le nombre de polygones du modèle lui ne change pas. Le résultat reste correct quand même ou c’est immonde ?
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