Site tom's game

Tout ce qui tourne autour des mods et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Site tom's game

Message par ViveLilou18^^ »

Metalprim a envahi fallout, va-t-il envahir DAO ?
Vous le saurez dans le prochain épisode :surprise:
Image
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Site tom's game

Message par acro-jeux-video »

Et moi je fais le roulement de tambour (je préviens je le fait pas toute la nuit !)
Image
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Site tom's game

Message par gaara35 »

Pitié ne parlez pas de malheur... :colère:
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Site tom's game

Message par acro-jeux-video »

La révolution de l'aubergiste !
Image
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Site tom's game

Message par ViveLilou18^^ »

Et du nain traducteur en fauteuil volant/roulant/sous-marin/spatial/station de tir nucléaire/ :diable:
Image
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Site tom's game

Message par gaara35 »

Et du nain traducteur en fauteuil volant/roulant/sous-marin/spatial/station de tir nucléaire/
Et du nain traducteur en fauteuil volant/roulant/sous-marin/spatial/station de tir nucléaire/ :diable:
:mdr:
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Site tom's game

Message par Esteban »

Quand je vois ce que vous avez posté pour critiquer metalprim... Je me demande qui est le plus intelligent entre lui et le vanneur.

Si vous vous croyez plus intelligents, fermez la ! Car si c'est vraiment le cas, vous n'avez pas besoin d'en rajouter une couche, de l'enchaîner à des poids, histoire qu'on comprenne bien et qu'il se noie mieux. Et s'il est vraiment tel que vous le décrivez, tout le monde l'aura compris, mais aura fermé sa gueule, si "tout le monde" est a minima perspicace et raisonné. C'est vraiment une attitude stupide que vous avez là, vous me décevez les mecs... :sad:

Je terminerai pas une citation de je sais plus qui (Pierre Dac/ Desproges ? le mystère sera-t-il levé un jour ?) :
"Mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueule, plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un" [Ce qui n'a pas grand rapport avec le sujet :pensif: (si jamais, notre lattamer expliquera :siffle: )]

Et encore une autre :
"Le parole est d'argent, mais le silence est d'or"

Et pour que je ne sois pas en reste :
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Site tom's game

Message par Roi liche »

Bien d'accord avec Esteban ;)

Si ça vous amuse d'enfoncer les gens, je vais le faire aussi et vous allez pas être déçu les gens !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Site tom's game

Message par Moorelf »

Esteban96 a écrit : Je terminerai pas une citation de je sais plus qui (Pierre Dac/ Desproges ? le mystère sera-t-il levé un jour ?) :
"Mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueule, plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un" [Ce qui n'a pas grand rapport avec le sujet :pensif: (si jamais, notre lattamer expliquera :siffle: )]
C'est bien Pierre Desproges qui a dit : "Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet."
Sinon Esteban ... Je t'aime bien dans le rôle du défenseur de l'opprimé ... ;) Tu as tout à fait raison ... :top: et honte à ceux qui trahissent de cette manière l'esprit de la Confrérie !... :nul:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Site tom's game

Message par ViveLilou18^^ »

:embaras:
:triste:
:nul:
:tape:


:honneur:
:roiliche:
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »