Pack de textures

Tout ce qui tourne autour des mods et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Pack de textures

Message par apdji »

Je sais qu'il y en a sur nexus, mais est ce que certains de nos confrères pourraient nous faire un petit listing description de ce que propose nexus ou un autre site, car je n'ai pas eu trop le temps de flaner sur nexus pour faire mon marché ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Pack de textures

Message par T!TER »

Pour l'instant il y a l'air d'y avoir HDR Textures ( http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=126 ) et JBTextures ( http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=15 ) comme mods de remise à niveau de textures. ;)
Cependant je ne connais pas ce jeu ni ses mods, alors faudra attendre une personne plus compétente en la matière pour mieux nous éclairer sur ce sujet. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Pack de textures

Message par Moorelf »

Bien que jouant à Dragon Age, je n'ai pas installé de Pack de textures ... mais le second lien mis par T!TER semble le plus complet avec ses 245 endorsements ...
Hors-sujet
edit : J'ai rencontré quelques problèmes pour installer le toolset ... Si jamais quelqu'un a été confronté au même problème et a réussi à surmonter ce petit souci ... Je suis preneur !...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Pack de textures

Message par Ona »

Lut,

Pareil que Moorelf, je n'utilise encore aucun pack... mais je vais tester les deux afin de voir lequel préférer, j'en profiterai également pour faire un repérage des mods intéressants ! ;)

Bref je vous tiens au jus !
Modifié en dernier par Ona le 06 déc. 2013, 01:57, modifié 2 fois.
Raison : édition incolore
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Pack de textures

Message par Sita »

Hors-sujet
Le toolset disponible sur JeuxVideo.com et tous les sites du genre est corrompu, même en forçant l'installation sans la vérification, l'un des seuls qui fonctionne se trouve sur le site officiel mais nécessite une inscription et un enregistrement du jeu.
Pour ceux qui veulent le récupérer voici un lien sur : Megaupload
Le lien n'est pas de moi donc pas de remerciements svp !
Malgré cela il vous faudra un accès internet pour lancer le toolset (ce dernier veut joindre le serveur pour communiquer avec la database du toolset situé sur le site officiel. Donc adieu ceux qui ont piraté le jeu et ceux qui n'ont pas accès au net à partir du pc ou est installé le jeu. (Les mecs se sont vraiment donnés du mal pour tuer la communauté dans l'oeuf...)
Sinon au niveau mod pas encore à par re-fringuer ou déshabiller la gente féminine, il y a le coffre au campement, un autre qui ajoute d'autres transformations (ne fonctionne correctement qu'avec le joueur) et la winter forge qui paraît intéressante.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : édition incolore
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Pack de textures

Message par ELya Pacifiste »

Le toolset est sur le site officiel.


Sinon de mon côté c'est Xp Sp2 qui fout le bordel pour le toolset seul hic je suis allergique a Sp3 et vista :tape2:

Et j'attends un peu de voir ce que donne Seven.

Ps : Moorelf le type de problème ?
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : .
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Pack de textures

Message par Moorelf »

ELya Pacifiste a écrit : Moorelf le type de problème ?
J'ai acheté le jeu et je suis inscrit en ligne ... J'ai téléchargé le Toolset sur le site officiel .
Je crois que c'est mon pare-feu qui a fait merder l'installation ... qui bloque en fin de parcours :siffle:
Je vais donc désinstaller le bouzin, configurer le pare-feu pour autoriser le toolset et recommencer l'installation ...
edit : Petite question ... Le toolset n'étant pas véritablement installé sur mon ordi, je ne peux pas utiliser l'utilitaire de désinstallation de Windows ... :arrow: Je dois donc supprimer les fichiers manuellement.
Alors ... avant de faire une connerie ... Dois je supprimer entièrement le fichier "tools" qui se trouve dans DAO ?... ou ce fichier existait il avant la tentative d'installation du toolset et comporte-t-il des éléments du jeu ?...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Pack de textures

Message par apdji »

Tu peux le suppr ;)

Par contre en faisant le tour, je viens de voir un truc bizarre, dans dragon age il y a le dossier module et dans ce dossier le dossier contenant les données des mods s'appellent single player ;)

Donc peut être comme diablo, un multi en perspective?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Pack de textures

Message par Moorelf »

apdji a écrit :Tu peux le suppr ;)

Par contre en faisant le tour, je viens de voir un truc bizarre, dans dragon age il y a le dossier module et dans ce dossier le dossier contenant les données des mods s'appellent single player ;)

Donc peut être comme diablo, un multi en perspective?
Je peux me tromper mais je crois que cela signifie que les modules en question ne peuvent être utilisés que par le seul joueur (et pas ses partenaires ...) :pensif:
Au fait, merci pour le renseignement Troll !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: Pack de textures

Message par Dov »

Moi mon toolset ça fait deux heures qu'il me dit "unable to conect to the database".
Quelqu'un a une idée de la façon de faire pous que ça marche, je suis allé sur le wiki mais c'est en anglais et j'ai pas bien compris.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »