Dragon Age Nexus, it's just open !!!

Tout ce qui tourne autour des mods et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Dragon Age Nexus, it's just open !!!

Message par Moorelf »

Gorn a écrit : Niveau personnage, c'est vrai que j'en ai de quoi à ne plus savoir où me prendre la tête, mais seuls - l'elfe gai -, Morrigan et Shell (le golem du DLC) me prêtent main forte au combat.
C'est le maximum de compagnons que tu puisses gérer ... Mais tu peux recomposer ton "commando" régulièrement ...
Personnellement, je n'ai pas encore mis les pieds dans la forêt de Bréciliane . Après le passage à Lothering, j'ai pris la route de Golefalois avec Morrigan, Léliana (la rousse dont on parlait plus haut ...) et Alistair pour y rencontrer le iarl Eamon (faut reformer une armée ... n'est-ce pas ?!...) Pas de bol ! ... Le iarl est malade dans son château fermé à tout le monde ... le village subit une invasion de morts-vivants ... par la suite, t'apprends que Connor le gamin du iarl est possédé par un démon ... donc ... non!... j'arrête !...
En ce moment, je suis retourné à la tour du cercle des mages (je dis retourné puisque je joue une mage ... donc, c'est par là que j'ai commencé ...) pour aller chercher des medocs pour le gamin possédé (j'abrège là !...) et vu la situation critique à la tour ( ........) j'embauche sur le tas cette bonne vieille Wynne (mage que l'on rencontre dans le prologue ...) pour me filer un coup de main ...
C'est clair ... en fonction de notre race et de notre classe + les choix que nous sommes amenés à faire (compagnons, directions, contenu téléchargeable ou pas ) ... le scenario change pas mal d'un joueur à l'autre. Encore un atout de plus pour Dragon Age ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Dragon Age Nexus, it's just open !!!

Message par Ona »

Ok donc je comprends pourquoi je n'y arrive pas ! :pendu:

Je dois être niveau 7... bon je vais me refaire une partie je crois vu comment je suis partit...

Effectivement les dialogues, choix et autres joyeusetés sont un atout à ce DaO, mais rien de surprenant, on parle de Bioware ! :hehe:
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Dragon Age Nexus, it's just open !!!

Message par Alkage »

on sent tout de suite que c'est un bon jeux quand on voit que sur JVC il a eu le droit à 5 vidéo test ^^ l'univers à l'air très riche et les combat semi dynamique d'une rare intensité (quand ils ont dit que certains combats pouvaient durer 30 min :surprise: )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Dragon Age Nexus, it's just open !!!

Message par Ona »

C'est exact, malgré le moteur de jeu assez âgé, date quand même de NeverwinterNights 2 ^^, les combats sont intense, prenant et rouge de sang ! Les animations sont vraiment bien faite, coup, riposte, tout est là, c'est même bluffant parfois vu le nombre d'ennemis... :top:
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Dragon Age Nexus, it's just open !!!

Message par Prechan »

Encore des histoires !! J'en peux plus d'attendre et pourtant il va falloir :)
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Dragon Age Nexus, it's just open !!!

Message par Moorelf »

Onauasoki a écrit :Ok donc je comprends pourquoi je n'y arrive pas ! :pendu:

Je dois être niveau 7... bon je vais me refaire une partie je crois vu comment je suis parti...
C'est normal que tu sois niveau 7 à ce stade du jeu ... La difficulté est là, c'est tout... que tu choisisses la forêt de Bracéliane ou Golefalois . L'attaque du village de Golefalois par les morts-vivants est monstrueuse ... il en sort de partout et ils sont sacrément résistants. Avec le recul, je me dis qu'on a tout intérêt à trainasser à Lothering à faire des quêtes mineures, ramasser un peu de fric pour s'équiper et essayer de monter son niveau ... mais ... avec un nouveau jeu on a toujours envie d'aller de l'avant et ... pas la peine de faire un dessin !... ;)
En ce qui concerne Bioware, j'ai joué à Mass Effect auparavant et c'est vrai qu'on retrouve pas mal de choses comme les dialogues, le système de "commando", un scenario riche et plutôt adulte ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Dragon Age Nexus, it's just open !!!

Message par Tenzaku »

Les gars, loin de moi l'idée de vouloir vous arrêter dans vos émois de jeunes pleins de fougue mais il est temps qu'un adulte *regarde Moorelf de haut* vous réapprenne les bases:

Code : Tout sélectionner

[spoil][/spoil]
Je vous fais un cours sur l'utilisation de cette balise?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Dragon Age Nexus, it's just open !!!

Message par Ona »

Je suis désolé mais je n'ai pas temps spoiler Tenz ! :langue:

Sinon pour ma part, j'ai fait toutes les quêtes de Lothering avant. ;)
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Dragon Age Nexus, it's just open !!!

Message par Tenzaku »

Je n'ai pas le jeu mais:
► Afficher le texte
Étrangement j'ai l'impression que si je me procurais le jeu ça manquerais de surprise au début. Je sais même quoi faire et quoi éviter, les caractéristiques globales des squelettes et loup-garou, le système de jeu, le nombre max d'alliés, le type d'équipement, les limites de l'équipement, la difficulté, une infime partie des lieux et j'en passe (sur les races et leurs "classes")

Vous spoiler comme des malades en réalité :D
(mais c'est agréable de voir Moorelf si passionné et "humain" :biere: ça change agréablement de ce que je lui disais sur le fait qu'il postait trop en tant que disciple et non en tant qu'humain :biere: )

Par contre il y a un topic sur dragon age dans "histoires de jeux" il serait peut-être plus adapté qu'un topic sur le site de nexus... :mdr:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Dragon Age Nexus, it's just open !!!

Message par Moorelf »

@ Tenzaku : C'est vrai qu'on aurait pu spoiler un peu nos commentaires ... :embaras:
Mais je rassure les futurs joueurs: Quoiqu'on dise ou qu'on dévoile du jeu ... ça n'empêchera pas qu'ils prendront une grosse baffe ! :mdr:
Pour ce qui est d'une éventuelle redirection des posts vers "Histoires de jeux" ... si un de nos estimables modérateurs veut se donner la peine de le faire, on ira faire les c..s ailleurs ... ;)
Pour ce qui est de mon côté "humain" qui ressort, mon cher Tenz, c'est simple ... un nouveau jeu qui me passionne et v'la le gamin en moi qui ressurgit !... :grimace:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Histoires »