Mod sur Wacraft 3 Besoin d'aide ^^

Tout ce qui tourne autour des mods et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Noctafer
Confrère
Messages : 208

Mod sur Wacraft 3 Besoin d'aide ^^

Message par Noctafer »

Donc voici voilà un projet de mod inspirer de warcraft 3 qui aurait pour but de récréer les armures et les armes des sentinelles et gardiennes de prison de warcraft 3 avec la création d'une nouvelle confrérie d'assassins...

Il y aura en tout 3 armures:

-celle de maïev (base du modèle fille)
-celle des sentinelles
-celle de l'avatar de la vengeance (base du modèle garçon)

2 armes:

-un chakram (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chakram)
-un mélange de chakram et de croissant daedrique.


Ce mod fera voyager le joueur entre bruma, Nothrend et le sud de Leyawin.
Il utilisera donc les ressources du mod qui reproduit Northrend et de ressources fabriqué par nos soins (la tache la plus ardue ^^ )
Une quête pour obtenir tous les objets avec plusieurs étapes et quelques surprises... (sinon ce n'est pas drôle )
Voici les images fabriquées et trouvées par Roi Liche ( :maitre: ):

Site web avec animation des personnages:
http://classic.battle.net/war3/nightelf ... ance.shtml
http://classic.battle.net/war3/nightelf ... rden.shtml
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
J'aurais besoin de personnes qui sachent faire de la modélisation 3D, être copain avec obse, bien connaitre l'éditeur de contenue d'oblivion et qui aiment warcraft bien sur ;)
Toutes remarques sont les bienvenues :)
Avatar du membre
Chewva'
Confrère
Messages : 51

Re: Mod sur Wacraft 3 Besoin d'aide ^^

Message par Chewva' »

Désolé, les modélisations 3D et moi on a pas encore fait les présentations... Je me dit juste que ça sera pas une guilde d'assassin parce que quand tu vois le 'armure, l'arme et le gabarit, ça fait plus ami des wookies

Je serais ravi de faire par contre un test, si tu veux bien et si mon ordi tient le coup jusqu'à la mise en test ... Mais rien d'officiel, je pourrais changer d'avis entre temps, désolé un peu lunatique :triste:
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Image
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Mod sur Wacraft 3 Besoin d'aide ^^

Message par T!TER »

Pour ce qui est de la modélisation 3D, je te conseille d'aller sur la WTeam, je pense qu'ils en ont beucoup plus que nous. ^^
Pour ce qui est de l'intégration des armures dans le jeu, je suis peut-être partant ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Noctafer
Confrère
Messages : 208

Re: Mod sur Wacraft 3 Besoin d'aide ^^

Message par Noctafer »

Merci bien Titer, j'attends juste la réponse de la WTeam et je vous tiens au courant ^^
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Mod sur Wacraft 3 Besoin d'aide ^^

Message par T!TER »

Bonne chance pour ton projet très prometteur ! ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Noctafer
Confrère
Messages : 208

Re: Mod sur Wacraft 3 Besoin d'aide ^^

Message par Noctafer »

J'ai terminé l'histoire du mod. Après réflexion, la quête se fera en deux partis distinctes:

-la première partie sera la quête du chakram
-la deuxième partie sera sur les quêtes d'assassinats ou autres

Le chakram sera à aller chercher dans le monde de Northrend donc shivering isles obligé pour faire tourner le mod ( désolée pour les autres :triste: ) avec un combat contre le Roi Liche à la clé :maitre:. Il sera maudit car je ne veux pas que le joueur ait une super arme sans contrainte. La quête du chakram devrait être assez difficile donc uniquement pour haut niveau (à voir).

Beeratwork si tu as du temps libre j'aurais besoin de toi pour le chakram maudit :D

Le seul problème qui reste à l'heure actuelle est le problème des modèles 3D surtout pour les armures car je crois avoir trouvé la solution pour les chakram grâce au mod du croissant daedrique.

Je recherche toujours de l'aide car je suis tout seul sur ce mod à l'heure actuelle et mon sujet ne fait pas super sensation chez la wteam ;)
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Mod sur Wacraft 3 Besoin d'aide ^^

Message par papill6n »

"Chakram" :?: :pensif: XENA powaaaaaaaaaaaaaa !!! :bisou:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Histoires »