Pardon si je m'exprime mal je voulais dire que le patch du lien que tu a mis au début du sujet est à la version 1.1 .1 quand je le télécharge ( donc pour la version 1.06 de King Arthur 2) alors que le jeu est passé à la version 1.07 .Et pour la version 1.07 de King Arthur 2 il faut la version 1.3 du patch comme tu l'indique. Donc tu annonce le patch fr 1.3 et ton lien me mène a un patch en 1.1.1 . Et je sais pas pourquoi.
Ceci dit le patch ne s'installe pas le jeu est hélas toujours en anglais.
Patch FR pour King Arthur
-
- Traducteur vétéran
Re: Patch FR pour King Arthur
Euh c'est pas pour KING ARTHUR 2 c'est pour le 1 !
-
- Confrère
Oups
J'ai mal regarder le sujet
car sur google j'ai fait une recherche pour le 2 et le premier lien mène a se sujet 
J'ai mal regarder le sujet

-
- Traducteur vétéran
Perso j'ai trouvé le patch FR pour le 2 en 2 clic : http://patch-fr.com/forum/patchsfr/85-k ... ng-wargame
Il faut apprendre à utilisé google !
Il faut apprendre à utilisé google !
-
- Confrère
Oui bon je faisait autre chose en même temps et j'étais pressé alors j'ai pas pas fait gaffe!
Mais merci quand même pour le lien!

Mais merci quand même pour le lien!
-
- Confrère
Bonjour, je sais que ce sujet date un peu mais j'ai besoin d'aide. J'ai fait l'acquisition de ce jeu il y a peu et j'ai cherché une trad fr... Malheureusement il n'en existe que pour la version 1.03 et je suis sous la version 1.07 du premier opus (j'ai vérifié
). Peut-on installer cette trad si oui dans quel répertoire car j'ai fait plusieurs essais avec différentes destinations mais ça ne marche pas... Ah et je n'ai aucun dlc ou stand-alone...
Merci d'avance

Merci d'avance
-
- Confrère
Bonjour,
J'ai téléchargé la patch, mais j'ai un petit souci, ça ne traduit pas. Est-ce possible de me dire si j'oublie une étape?
Voici ce que j'ai fait:
Pour la version Collection :
Téléchargez le patch et lancez-le. Quand il vous demande le chemin mettez C:\tradtemp. Une fois l'installation fini, allez dans le répertoire précédemment créé. 4 fichiers devraient s'y trouver. Couper/coller le fichier GameRes.dll à la place de celui que vous avez dans votre jeu.
Donc, après avoir copié-collé le GameRes.dll, je démarre le jeu, mais je suis toujours en anglais. Le menu principal est en anglais. Est-ce qu'il y a une autre étape à faire avant de démarrer le jeu?
Le copié a bien fonctionné parce qu'il m'a demandé si je voulais écrire par-dessus l'original. Ce qui veut dire que j'étais au bon endroit.
À noter que je suis en version GOG.
Merci,
J'ai téléchargé la patch, mais j'ai un petit souci, ça ne traduit pas. Est-ce possible de me dire si j'oublie une étape?
Voici ce que j'ai fait:
Pour la version Collection :
Téléchargez le patch et lancez-le. Quand il vous demande le chemin mettez C:\tradtemp. Une fois l'installation fini, allez dans le répertoire précédemment créé. 4 fichiers devraient s'y trouver. Couper/coller le fichier GameRes.dll à la place de celui que vous avez dans votre jeu.
Donc, après avoir copié-collé le GameRes.dll, je démarre le jeu, mais je suis toujours en anglais. Le menu principal est en anglais. Est-ce qu'il y a une autre étape à faire avant de démarrer le jeu?
Le copié a bien fonctionné parce qu'il m'a demandé si je voulais écrire par-dessus l'original. Ce qui veut dire que j'étais au bon endroit.
À noter que je suis en version GOG.
Merci,