bonjour

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
elotano
Confrère
Messages : 5

bonjour

Message par elotano »

Bonjour, je me présente, Elotano et j'aimerais traduire des petits mods dans Oblivion, j'ai la version 1.2.0416 sur pc et la version complète (le jeu + shivering isles + knight of the nine) sur PS3 et j'adore le jeu :P .
Je suis en classe de troisième et j'ai le niveau A2 en anglais. Est-ce que vous croyez qu'il me sera possible de traduire des mods ? :pensif: Sinon, je resterai tous simplement membre. :D
J'ai également des petites idées en ce qui concerne la création de mods et j'aimerais vous les proposer et ensuite les donner à mes amis qui jouent également à Oblivion.
:mrgreen:
Modifié en dernier par elotano le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: bonjour

Message par Akiro »

Bienvenue parmi nous. :)

Pour ce qui est de la traduction, un bon dictionnaire Anglais-Français et Français suffit pour faire de la traduction. ^^ Après, avoir des connaissances de bases ou plus haut niveau, aide aussi. ;)

Pour les mods, je pense que tu peux poster dans la section "Mods maison" et demander à un ou plusieurs moddeurs de le faire. Mais je ne suis pas sûr. ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: bonjour

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
elotano
Confrère
Messages : 5

Re: bonjour

Message par elotano »

Merci de me donner des conseils :top:
J'adore ce site, avant je traînais sur des sites anglophones mais maintenant que j'ai découvert La Confrérie des traducteur j'ai entièrement réinstallé mon Oblivion.
Merci à tous pour ces merveilleux mods français.
Alors, pour continuer, je voudrais en aider d'autres comme moi... :mrgreen:
Modifié en dernier par elotano le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: bonjour

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: bonjour

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: bonjour

Message par A . »

Bonjour elotano, sois le bienvenu.

J'ai fait sauter la couleur verte de ta phrase car une petite coquille s'y était glissée, et pour la correction en bleu ce n'était pas pratique visuellement d'avoir 6 balises à la suite pour moi - même si techniquement il était possible d'intercaler vert, puis bleu, puis vert. Par ailleurs, bien que le vert soit utilisé que très rarement, il est réservé aux modérateurs. (les couleurs bleue et rouge sont également réservées, ce qui te laisse le choix entre orange, jaune, ou marron, à moins que tu souhaites te mettre à dos un certain dragon :P)
Akiro a écrit :[...] je pense que tu peux poster dans la section "Mods maison" et demander à un ou plusieurs moddeurs de le faire.
Non. Tu peux créer une page pour présenter ton idée et récolter des conseils, accessoirement si le projet est vraiment intéressant tu pourras éventuellement rallier des moddeurs à ta cause pour certains aspects du développement. Mais attendre qu'un moddeur te fasse un mod risque de déboucher sur rien. En plus c'est super intéressant et gratifiant de modder soi-même. :top:
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: bonjour

Message par Alkage »

Hell'come!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Présentation »