ciel arrive :D

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
ciel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: ciel arrive :D

Message par ciel »

ok merci apdji je suis heureux d'aider votre confrérie 8-)
Avatar du membre
ciel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: ciel arrive :D

Message par ciel »

bonjour j'ai qu'elle que probleme bon j'ai toujours télécharger des MODS français et la j'ai trouver qu'elle que mods qui on laid pas mal des arme et autre donc pas de quête ni de dialogue donc tout va bien mais c'est sur le site tes nexus et je n'arrive pas a télécharger je ne trouve pas ou on doit le faire donc j'aimerai un piti tuto si vous voulez bien :roll:
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: ciel arrive :D

Message par Arkaton »

Hi hi pas compliqué amigo 8-) !
Le truc tt simple a savoir, quand le fichier dépasse un certain taux, tu dois être inscrit! Alors pour s'inscrire rien de plus simple : REGISTER en haut de la page! Ensuite, inscrit tu vas dans la section FILES ; BOWSE CATEGORIE choisis la catégorie que tu veux, ensuite tu sélectionne le mod que tu veux, tu vas dans files et tu lances le téléchargement, une fenêtre s'ouvre, et tu sélectionne le serveur, les PREMIUMS etant payant!

Voili voilou!

Cordialement Arkaton,

Tjr la pr vous aider 8-) !
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
ciel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: ciel arrive :D

Message par ciel »

ok merci j'ai enfin pu télécharger actors in charge a moi les beau screenshoot :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: ciel arrive :D

Message par Petit_Scarabee_77 »

@Ciel : Le Comte de Chorrol que je suis sur le Forum de Lilou te salue sur le forum de la confrérie !!!
apdji a écrit :Tiens nérévarine fait de la pub pour nous, c'est bien ça :D
Je ne pense pas qu'il y ait du mal à mettre des liens vers les fruits des excellents travaux de traduction faits par les éminents membres de la confrérie.

Comme mentionné par Ciel, votre forum mais aussi le site de téléchargement est cité sur le Forum de Lilou et il n'est pas rare d'y trouver des liens vers les mods traduits par vous !!!

Personnellement, je joue sur Oblivion avec une bonne centaine de Mods installés mais la majorité de ces mods provient de Tesnexus ... en Anglais, la langue de Shakespeare n'étant pas un frein à mon plaisir ayant à le pratiquer quotidiennement dans mon travail.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: ciel arrive :D

Message par apdji »

Ok, c'est surtout parce qu'il fut un temps où j'avais contacté névéranine pour un partenariat et il/elle n'était pas intéressé, donc je me suis étonné de voir de la "pub" venant de la bas ;) maintenant, sachant qu'elle vient du forum, je comprends mieux ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »