kikoo a tous!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: kikoo a tous!

Message par apdji »

Le plus simple pour éviter ce problème c'est OBMM, un utilitaire qui te permet de gérer les mods d'obli. Pour plus de détails, d'explications regarde sur le forum, on en parle à plusieurs endroits ou attends un peu, on va faire ça au propre sur le site ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: kikoo a tous!

Message par arcenild »

Dis donc Apdji ? C'est pas un peu décalé ce que tu viens d'écrire là ? Tu vois pas que le vrai problème de Sheogorath c'est qu'il a téléchargé la version Archive ZIP de OBMM au lieu de télécharger la version "Self installer" et c'est pour cela qu'il a galéré :
- la version "Self installer" est une installation automatique. C'est cette version qu'il faut télécharger. ;)
- la version "archive ZIP" est une installation manuelle, très fastidieuse.
Quand au problème avec le mod «Reconstruction de Kvatch», comme ce n'est pas un mod en version automatique Omod (du moins, par encore :mrgreen: ) il faut installer manuellement ses fichiers dans les bons répertoires ;)
C'est du moins ce que j'ai compris de la situation de Sheogorath sur les îles du Tourment :lol:
Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: kikoo a tous!

Message par apdji »

Lol, autant pour moi, j'ai fait une réponse en mode automatique en lisant en diagonale :D mea culpa mea culpa maxima mea culpa :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »