kikoo a tous!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Sheogorath
Confrère
Messages : 19

Re: kikoo a tous!

Message par Sheogorath »

bon...je l'ai décompressé mais il y a plein d'option et tout en anglais je comprend rien moi je dois cliquer sur quoi? :cry: ?
(Enigme) Un chauffeur de taxi passe par un sens interdit,il croise un policier qui respecte plus que tout la tradition des policiers....pourtant,il ne donne pas d'amende au chauffeur de taxi....pourquoi?
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: kikoo a tous!

Message par Arkaton »

Salute, si tu veux un bon conseil, un conseil de pro (Roi Liche :D ) : "Google est ton ami! :geek: " Ce sujet a été traité partt il te suffit juste de taper cmt se servir de OBMM et de chercher et ca te tombera tt cuit! :o Un peu de recherche ca fait pas de mal ;) en tt cas c'est comme ca que j'ai fait pr trouver! et je je pense que la plupart du forum on fait ca ;) suffit juste de se casser la tête :)

Sur ce A+ et j'espère que ca va t'aider à résoudre ton problème car ce sujet a été traité pas mal de fois pr installer Oz!

Cordialemment Arkaton! :mrgreen:
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: kikoo a tous!

Message par apdji »

Sauf que comme dZ a fermé le site, il n'y a plus toutes les ressources qu'il y avait dans les forums malheureusement ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Sheogorath
Confrère
Messages : 19

Re: kikoo a tous!

Message par Sheogorath »

Merci baucoup tout le monde....mais j'ai encore besoin de vous (oui je sais sa saoule ;) ) dés que j'ai finit le mode d'emploi de http://www.univers-oblivion.com/modules ... pic&t=2059
sa me met:
Files modified: 2
Entries modified:115
Hash collision:0

sa veut dire quoi pliiiiiiiz?
(Enigme) Un chauffeur de taxi passe par un sens interdit,il croise un policier qui respecte plus que tout la tradition des policiers....pourtant,il ne donne pas d'amende au chauffeur de taxi....pourquoi?
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: kikoo a tous!

Message par apdji »

En fait l'archive invalidaton permet d'éviter les problèmes. Donc si je me souviens bien, c'est juste un rapport de ce qu'a fait/modifié l'archive ;)

edit: non, tu nous saoules pas on est là pour aider ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: kikoo a tous!

Message par Arkaton »

En fait je crois que t'as du te gourrer dans la manip"! Est-ce qu'une fenêtre s'ouvre avec un arbre ou y a des mots en rouges et d'autres en verts? Si oui c'est que tu t'es trompé et des que je suis sur mon pc chez moi avec OBMM je t'aide ;) a moins qu'un confrère ne le fasse a ma place!
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
Sheogorath
Confrère
Messages : 19

Re: kikoo a tous!

Message par Sheogorath »

J'ai suivit mot par mot et maintenant je me rend compte que je peut même plus démarrer oblivion, ralala j'ai pas de chance en tout cas merci baucoup tout le monde de m'aider
(Enigme) Un chauffeur de taxi passe par un sens interdit,il croise un policier qui respecte plus que tout la tradition des policiers....pourtant,il ne donne pas d'amende au chauffeur de taxi....pourquoi?
Avatar du membre
Sheogorath
Confrère
Messages : 19

Re: kikoo a tous!

Message par Sheogorath »

Arkaton je voulais savoir quand tu serais sur ton PC parce que la plus rien ne marche,je ne peut plus redémarrer Oblivion et je ne peut même pas le désinstaller pour le réinstaller,merci d'avance
(Enigme) Un chauffeur de taxi passe par un sens interdit,il croise un policier qui respecte plus que tout la tradition des policiers....pourtant,il ne donne pas d'amende au chauffeur de taxi....pourquoi?
Avatar du membre
Sheogorath
Confrère
Messages : 19

Re: kikoo a tous!

Message par Sheogorath »

bon,je ne sais pas ce qui s'est passé mais oblivion remarche :| par contre les mods ne marches toujours pas mais c'est déjà cool sa.Bon jeu
(Enigme) Un chauffeur de taxi passe par un sens interdit,il croise un policier qui respecte plus que tout la tradition des policiers....pourtant,il ne donne pas d'amende au chauffeur de taxi....pourquoi?
Avatar du membre
Sheogorath
Confrère
Messages : 19

Re: kikoo a tous!

Message par Sheogorath »

Yes!! j'ai enfin réussi,maintenant tous les mods marchent,en fait,c'était juste un mod qui parasitait le jeu
Il sagit de Kvatch Rebuilt,pas de chance j'aurais vraiment voulu le tester mais je suis trop content que tout remarche merci a tous sans vous je me serais découragé.Bon jeu
Répondre

Retourner vers « Présentation »