kikoo a tous!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Bienvenue

Message par arcenild »

Bonsoir Sheogorath,

Même si je ne te connais pas, je te souhaite la bienvenue :)

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Sheogorath
Confrère
Messages : 19

Re: kikoo a tous!

Message par Sheogorath »

:) merci de l'accueil tout le monde...mais à peine réinscrit j'ai besoin d'aide.... ia que le quarts des mods d'oblivion qui marche et c'est que les moins intéressants ....pourquoiiiiiiiiii :?: :cry:
(Franchement si vous trouvez la solution.... ben bravo :P )
(Enigme) Un chauffeur de taxi passe par un sens interdit,il croise un policier qui respecte plus que tout la tradition des policiers....pourtant,il ne donne pas d'amende au chauffeur de taxi....pourquoi?
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: kikoo a tous!

Message par apdji »

A première vu, je dirais un problème de compatibilité, que te dit oblivion mod manager?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Sheogorath
Confrère
Messages : 19

Re: kikoo a tous!

Message par Sheogorath »

il me dit rien :cry: il est mort...mon ordi a bug" j'ai du tout réinstaller et OMM, je sais plus ni son mode d'emploi ni ou il est...sniff(joue son petit martyre pour que vous résolviez son probléme a sa place :roll: )
(Enigme) Un chauffeur de taxi passe par un sens interdit,il croise un policier qui respecte plus que tout la tradition des policiers....pourtant,il ne donne pas d'amende au chauffeur de taxi....pourquoi?
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: kikoo a tous!

Message par apdji »

Tiens pour l'endroit où il se trouve : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/86 ... er-116.php Après je ne peux pas t'aider plus, ça fait une éternité que je ne l'ai plus utilisé ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Sheogorath
Confrère
Messages : 19

Re: kikoo a tous!

Message par Sheogorath »

Merci apdji, a priori je n'ai plus besoin de toi pour ce sujet....si sa vas mal je t'informerai ...et j'éspère que tu ne seras pas lassé de m'aider ^^
(Enigme) Un chauffeur de taxi passe par un sens interdit,il croise un policier qui respecte plus que tout la tradition des policiers....pourtant,il ne donne pas d'amende au chauffeur de taxi....pourquoi?
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: kikoo a tous!

Message par apdji »

Moi lassé, jamais, c'est un plaisir de rendre service quand on le peut ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Sheogorath
Confrère
Messages : 19

Re: kikoo a tous!

Message par Sheogorath »

:( décidement ,j'ai pas de chance....quand je lance OMM que j'ai ENFIN téléchargé ,sa me met: windows ne peut pas ouvrir ce fichier:the_elder_scroll_4_obmm.7z
pour ouvrir ce fichier;windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création,windows peut effectuer une recherche en ligne automatique, ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programme installés sur votre ordinateur
Que voulez vous faire?


et a prés sa me donne les deux choix,quelqu'un peut m'aider ?(je ne vise personne ^^)merci d'avance
(Enigme) Un chauffeur de taxi passe par un sens interdit,il croise un policier qui respecte plus que tout la tradition des policiers....pourtant,il ne donne pas d'amende au chauffeur de taxi....pourquoi?
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Type de fichier compress

Message par arcenild »

Bonjour Sheogorath,

Le fichier téléchargé est un fichier compressé de type 7z.

Tu peux installer l'utilitaire 7zip que tu trouveras à cette adresse :

http://www.7-zip.org/fr/

La page de téléchargement est en français ;)

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Sheogorath
Confrère
Messages : 19

Re: kikoo a tous!

Message par Sheogorath »

Il faut que je le décompresse avec 7z?

j'vais essayer.... (essaye de résoudre l'énigme en même temps que tu m'aide :P )
(Enigme) Un chauffeur de taxi passe par un sens interdit,il croise un policier qui respecte plus que tout la tradition des policiers....pourtant,il ne donne pas d'amende au chauffeur de taxi....pourquoi?
Répondre

Retourner vers « Présentation »