kikoo a tous!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Sheogorath
Confrère
Messages : 19

kikoo a tous!

Message par Sheogorath »

Ha ha, sa fait plaisir de revenir ici après tant de temps... apdji, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je suis Nils,celui qui,il y a prés d'un ans,s'était présenté sous le nom d'Askill ...je voulais devenir modeur mais j'ai renoncer pour le moments...c'est encore trop compliqué pour moi :D
Avec tout le monde sur ce Site....tu dois m'avoir oublié :| (si je me suis changé mes identifiant c'est tout simplement parce que je les avaient oubliés :mrgreen: )je réessayerais de moder plus tard...quand je serais un peu plus....mature,disons :lol:
(Enigme) Un chauffeur de taxi passe par un sens interdit,il croise un policier qui respecte plus que tout la tradition des policiers....pourtant,il ne donne pas d'amende au chauffeur de taxi....pourquoi?
Avatar du membre
Lyacos
Confrère
Messages : 5

Re: kikoo a tous!

Message par Lyacos »

Bienvenue sur le forum :D
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: kikoo a tous!

Message par Roi liche »

Salut, perso je me souviens pas de toi et tu te souviens pas de moi non plus je pense ^^

Re bienvenue :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sheogorath
Confrère
Messages : 19

Re: kikoo a tous!

Message par Sheogorath »

Roi Liche.... je me souviens parfaitement de toi....et particulièrement de ton truc la...."le modo est méchant,le modo couche avec ta copain et ton copain aussi"^^
(Enigme) Un chauffeur de taxi passe par un sens interdit,il croise un policier qui respecte plus que tout la tradition des policiers....pourtant,il ne donne pas d'amende au chauffeur de taxi....pourquoi?
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: kikoo a tous!

Message par Roi liche »

mdddddddddddddddr bein voila j'ai pris le pouvoir total sur la confrérie MOUAHHAHAH ^^
Apdji me sert de délégué à tout ce qui me fait chié xD
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sheogorath
Confrère
Messages : 19

Re: kikoo a tous!

Message par Sheogorath »

et je me souviens également de ton humours ^^
(Enigme) Un chauffeur de taxi passe par un sens interdit,il croise un policier qui respecte plus que tout la tradition des policiers....pourtant,il ne donne pas d'amende au chauffeur de taxi....pourquoi?
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: kikoo a tous!

Message par Roi liche »

Je suis inoubliable 8-) 8-)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: kikoo a tous!

Message par apdji »

... Malheureusement pour moi :D

Oui, je me souviens de toi ;) Donc bienvenue sur ce nouveau forum ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Sheogorath
Confrère
Messages : 19

Re: kikoo a tous!

Message par Sheogorath »

:shock: quelle mémoire apdji O_O je m'attendais à me retrouvé oublié de tous....quoi qu'il en sois, je vais bientôt reprendre oblivion et, qui sais, peut être retenter ma chance contre les impitoyable mods
(Enigme) Un chauffeur de taxi passe par un sens interdit,il croise un policier qui respecte plus que tout la tradition des policiers....pourtant,il ne donne pas d'amende au chauffeur de taxi....pourquoi?
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: kikoo a tous!

Message par apdji »

Ok, donc fais moi signe dès que tu voudras de nouveau le statut de moddeur ;)

Tu sais, comme on est pas un très très grande communauté, en tout cas sur le forum, j'arrive à peu prêt à me souvenir de tout le monde ou à défaut, des pseudos m'évoquent un petit quelque chose ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »